| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Alors la je dis vivement qu'il sorte !!!
Ca a l'air vraiment sublime et trop bien fait.
Quelqu'un sait où ils en sont dans le développement du mod ?
Et je suppose qu'il ne sera pas gratos... |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | ça fait un moment que le mod ne s'appel plus black mesa source, c'est black mesa.
Enfin sinon ces images sont sublimes  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Si le mod ne s'appelait plus comme ca, pourquoi le nom du site s'apelle blackmesasource ? |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ( oui je sais il y a une faute d'orthographe )
En plus mon arme préférée est bien faite et avec la crosse repliée SPAS 12 POWER !!!
Je sens que je vais pas tenir ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ok, le prochain qui poste directement 50 images se prend une sanction. Creez-vous un site pour les afficher, ou ne mettez que les liens.
J'ai pas envie de me retapper le chargement de toutes les images dès que je clique sur le topic. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | freredarmes a écrit :
Si le mod ne s'appelait plus comme ca, pourquoi le nom du site s'apelle blackmesasource ?
|
Parce que le site à la base c'est blackmesasource dont l'ancien nom du mod, valve leur avaient demander de retiré le mot source du titre du mod, je pense que tu sais pourquoi. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Oui je le sais  |
carttapus | Même si ce mod devient payant (ce qui n'est pas le cas pour l'instant) ça serait bien merité étant donné le sublime travail des ces personnes...
j'espere que la crosse du spas 12 pourra être depliée  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Mais bon, beaucoup de DevTeam refont les mods non-Source pour Half-Life 2
Certains sont prometteurs. |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | C'est vrai , par contre , pour la crosse , je doute qu'il soit possible de la déplier , éventuellement il y aura peut être différents skin ( crosse repliée , dépliée voir sans crosse ) de toute façon en ce qui me concerne c'est crosse repliée que je le préfère niveau look , en vrai c'est plus chiant car on ne peut pas viser crosse repliée ( je suis donc obligé de la déplier quand je l'utilise si je veux faire mouche à coup sûr) ---------------
|
Banquepostale | Savez vous uù on peut télécharger ce mod? Je pense qu'il est fini depuis le temps
merci |
Lynix Graphiste 3D | Oh que non, il n'est pas fini. C'est un travail énorme a faire, le jour même ou il sera fini, une news sortira sur vossey forcément EDIT : et le up de 9 mois n'est pas malin non plus  Message édité par Lynix le 21-09-2007 à 23:19:58 ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
ben666 ------B£NO!T------ | |
Banquepostale | oki! Mais ça fait super longtemps qu'il est en développement... Vous pensez qu'il sortira bientôt?
Pour le up de 9 mois je pensais qu'il était mieux de remonter ce topic plutôt que d'en créer un nouveau. |
Lynix Graphiste 3D | Bah, on ne t'aurai pas tué si tu avais créé un sujet pour savoir quand il sortait, les up qui datent sont un peu mal vus
Pour sa sortie, bah, l'équipe est déja très avancée, mais a ce point la je sais pas  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
ben666 ------B£NO!T------ | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Bien, même eux ne le savent pas quand il sortira, ils se concentrent sur le travail et non la sortie du mod. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | De toute façon il reste un bout de temps , parce que comme tout le monde en voyant les magnifiques screenshot je me suis dit "qu'est ce qu'il attendent ? " mais j'avais oublié un détail : il n'y a absolument aucun screenshot de Xen , ça m'étonnerais qu'il l'ai commencé , c'est selon moi le plus gros défit (c'est pas pour rien qu'il n'y a pas de passages sur Xen dans HL² , c'est plus pour une question de rendu que de scénario à mon avis) Ce n'est pas mon passage préféré , mais en passage en version source ce doit être le plus difficile à adapter ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Bien, c'est beaucoup de displacement, de grosse texture 1024x1024, de l'imagination qu'il faut, beaucoup et puis peut-être qu'il nous prépare ca pour la fin. ---------------
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Justement, ils en parlent de Xen sur leur forum, ils demandent l'avis de certains fan pour le rendu, etc.. la dernière fois que j'y suis passé, ils n'avaient pas encore commencer Xen. ---------------
|
gordonkris | GÉÉÉÉÉÉNNNNIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!!
J'éspère en tous cas qu'on pourra séléctionner la langue du mode, par exemple, si on sélectionne "Anglais" il y a tout les dialogues anglais de HL1 dans le mode, si on choisi "Français" il y a tout les dialogues français de HL1 dans le mode et ainsi de suite pour toute les langues dans lesquelles HL1 a été traduit ! J'éspère que ce mod sortira bientôt ! Message édité par gordonkris le 19-05-2008 à 00:18:17
|
Lynix Graphiste 3D | Pour les langues c'est pas compliqué si ils utilisent toutes les voix originales, une tite manipulation suffira a remettre en français ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Banquepostale | Oui, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à refaire toutes les voix
en tout cs j'attends toujours ce mod avec impatience |
gordonkris | Ils ont oubliés un petit détail, dans les images où on voit des vortiguaunts. Ils ont oubliés qu'a cette époque, les vortiguants sont censés portés des colliers ! J'éspère qu'ils vont arranger ça ! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Les voix sont déjà faites... les original ce sont, seulement a remplacé par celle en français et voilà, un fan le fera surement ou moi.. ---------------
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | D'après le blog des développeurs, ceux-ci ont migré sur le moteur Source utilisé dans l'Orange Box, en particulier celui de Half-Life 2 Episode Two.
Un aperçu de la voix retravaillée de Barney (Il s'agit d'un acteur indépendant) : http://blackmesasource.com/media/B [...] ics_01.mp3 |
Sonip Machinima Maker Profil : Membre premium | Une nouvelle image du dev-blog o/
Petite, mais Gordon a une bonne tête  Message édité par Sonip le 16-07-2008 à 14:51:16 ---------------
-> Marmotte Corporation Website <-
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Pas besoin de Episode Two pour le mod, si ils font bien leur travail, on aura besoin de Source SDK Base et ensuite d'attente, vu que grâce au mod on prendra les fichiers manquant, c'est à dire ceux de Orange box. ---------------
|
kanyouyou Lieutenant forever | Ahh enfin du nouveau ! Ca fait plaisir de voir qu'ils continuent de bosser sur ce mod prometteur. |
Trismagia | hmm, cela signifierait-il que la sortie est pour bientot? genre fin 2008 debut 2009? |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Je peux pas en dire plus.
La seul information que je t'ai donné vient directement de leur blog, sinon le reste je peux rien te dire. ---------------
|
| |