[Résolu] Problème GMod 10

Killcrown

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé mais on ne peut rien faire avec si peu d'informations

Donne nous ta configuration système, le temps que tu attends (le menu met longtemps a charger parfois), l'erreur retournée (si il y en a une)

Posté(e)

Bah j'ai attendu 10 minutes voir 15, ma config système est:

-CPU ==> Pent.-M 740

-Memory ==> 1024 MB

-Display ==> 15.4" WXGA

-OS ==> WINXP HOME

-Graphic ==> nVIDIA GeForceGo 7300

-Modèle ==> A6VM

Sinon je précise que HL2 marche très bien... Donc je ne pense pas que si HL2 marche, cela vienne de la carte graphique...

Posté(e)

Umm... Ce n'est pas un dual core? Tu vas avoir beaucoup de mal à faire tourner Gmod ainsi qu'avec cette carte graphique. Si je me trompe pour le proc, HL² tourne-t-il bien (config en moyen par example)?

Sinon, tu devras patienter un peu plus que ces 10 minutes car ce jeu est très gourmand.

Posté(e)

Salut

Je rappel que Garry's Mod est sur le moteur Source 2 comme TF2 alors que HL2 est sur le Source 1. Donc il y a de TRES grande chance que ce soit ta config

Moi avec une 7600GT et un 3500+ (2.2 GHz Non dual core) ça marchait assez mal donc j'imagine pas avec ta config...

Posté(e)

Bah je sais... Mais bon, je vois pas ce que je pourrais faire...

EDIT: Ah en fait. Arth78, dans ton message, y a marqué

Moi avec une 7600GT et un 3500+ (2.2 GHz Non dual core) ça [#ff0000]marchait[/#ff0000] assez mal donc j'imagine pas avec ta config...

C'est donc que maintenant ça marche mieux?

Sinon je vais essayer de faire une réinstallation de Gmod... Peut-être que ça marchera après...

EDIT 2: YEEE!!! ÇA MARCHE ENFIN!!! Fallait juste réinstaller... Bon, j'édite mon titre

Posté(e)

Peut être mais parfois elles bloquent et Gmod plante à n'importe quel moment du jeu quand les maj ne sont pas complètes. Du moins quand le jeu lui même n'est pas télécharger à fond!

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.