tabuki96 Posted April 2, 2008 Report Posted April 2, 2008 bonjours alors j'ai telecharger un mod que j'avai entendu parler du nom de massaker (qui ne se trouve pas sur se site) bon alors quand je le dl tous se passe tres bien mais quand le dl est fini le fichier et en fichier rar donc je l'ouvre avec izark mais le probleme c'est que quand je l'extrai dans souce mod je redemarre steam ensuite je voi massaker mais il n'y a pas l'icone .. donc je l'allume et pam !! aucun serveur et quand je creer un serveur tous est en ERROR peur etre que je l'ai extrai eu mauvaise endroit ... merci beacoup de m'aider
ambassadeur Posted April 3, 2008 Report Posted April 3, 2008 Je dirai que c'est du au fait que c'est la première béta public et qu'elle n'a commencer qu'il n'y a que 2 semaine.
freredarmes Posted April 4, 2008 Report Posted April 4, 2008 Je croyais en lisant qu'il voulait qu'on le massake. Exemple: mastiquer, saker, etc... Bref, des mots pleins de fautes.
freredarmes Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 Pour les ERROR, il manque des fichiers dans le mod. L'icône n'est pas obligatoire dans un mod... et aucun serveur est parfois fréquent. Retélécharge le mod, remet le, et essaille cette ip => 84.243.245.130:27015
Lynix Posted April 5, 2008 Report Posted April 5, 2008 tabuki96 : Merci de faire un effort sur l'orthographe
tabuki96 Posted April 6, 2008 Author Report Posted April 6, 2008 c'est bon sa marche merci ^^ il suffisait de le re telecharger et de le reinstaller mais il ny a qu'un seul serveur et aucune personne dessu Oo
freredarmes Posted April 6, 2008 Report Posted April 6, 2008 Oui, 0/16... Si tu rejoins, peut-être qu'il y aura du monde, comme fut à l'époque Dodge ball!
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.