Rob85 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Salut a tous Voila je me suis pris Garry's Mod 10 sur Steam et j'aimerais jouer avec de nouvelles voitures, j'ai télécharger le Hoverboard sur garrysmod.org , je l'ai placé dans Addons, no problems: je démarre le jeu, je choisis une map, j'appuis sur Q et je vois mon Hoverboard dans l'onglet Entities, je le met sur la map, j'appuis sur E, je peut le conduire donc pas de probleme. Maintenant je décide de télécharger des voitures sur garrysmod.org ,je prend le "VMod" qui a l'air bien. J'le télécharge, je le décompresse dans D:\Steam\SteamApps\"MONCOMPTE"\garrysmod\garrysmod\addons Donc sa me fait que j'ai D:\Steam\SteamApps\"MONCOMPTE"\garrysmod\garrysmod\addons\Vmod Je lance le jeu, je prend une map, j'appuis sur Q et je fais entities mais je ne vois pas les voitures! Mais parcontre je les vois dans l'onglet props! Je met une sur la map, j'appuis sur E en pensant pouvoir la conduire mais sa marche pas! Qui peut m'aider? Merci d'avance
FrenchKat Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 salut Il y a un onglet véhicules, ils sont dedans @+
Rob85 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 J'ai aussi regarder dans l'onglet vehicle, il y a que la jeep, l'aeroglisseur, le hotrod et le POD. En faite j'ai regader dans tout les onglet. A l'aide! Merci d'avance
Rob85 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Up les gars SVP a l'aide!
DrDoc Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 J'sais pas si c'est le cas pour gmod10, mais dans le 9 un mod on devait l'activer avant de jouer car certains ne sont pas activés automatiquement, c'est peut-être le cas dans gmod10 pour les addons.
Rob85 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Merci mais comment faut faire pour les activer manuellement?
FrenchKat Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 il n'y a pas à les activer. mais il me semble que cet addons n'est pas compatible avec la nouvelle version de Garry's mod.
Rob85 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Pas compatible avec Garry's Mod 10? Bon ba c'est pas grave je vais chercher si ya pas d'autre pack de voitures ou voitures seul. Merci quand meme PS: Attention je n'ai pas Garry's Mod 2007 Beta, j'ai Garry's Mod 10!
FrenchKat Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 oui mais maintenant Garry's Mod 10 = Garry's Mod 2007 car il l'a transformé en mise à jour.
Rob85 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Donc es-que je dois telecharger GMOD 2007 (sur svn tortoise si jai bien compris) ou garder GMOD 10? Et si je me prend GMOD 2007, es-que les voitures que je telechage vont mieux fonctionner?? Car la comme j'ai dit je n'arrive pas a conduire les voitures que j'ai télécharger, elle sont un peu comme des ragdolls quoi (sauf le Hoverbord que j'ai télécharger et que j'arrive a conduire) Merci d'avance
FrenchKat Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Lol Tu n'a pas compris : Garry's Mod 10 a eu une mise à jour qui incluait Garry's Mod 2007, donc Garry's Mod 2007 n'existe plus. Pour ton problème il faut que le créateur de Vmod créé un patch pour ça marche.
Zippo94 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Mais normalement ton gmod se télécharge automatiquement! Tu dois forcément avoir un no steam!
Lynix Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Ou avoir désactivé les mises a jour automatiques, mais il vaut vraiment le vouloir
Rob85 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Non non je l'ai acheter sur steam samedi! Meme que la derniere mise a jour inclue la voiture jaune (celle de HL2: EPISODE TWO) Donc en fin de compte comment faut faire pour pouvoir conduire les voitures?
Zippo94 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Oulalalala....... donc tu es bien en gmod 2007!
Rob85 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Calmos, ok je suis en gmod 2007 merci d'ailleurs Mais sa c'est une chose. Ce que je cherche c'est comment installer des voitures que je télécharge sur garrysmod.org Car toutes celle que je télécharge (sauf le hoverboard) ne s'affiche pas ou sont comme des ragdolls, je ne peut pas les conduire quoi. Si il me faut un patch spécial, ou je peut le trouver? Merci d'avance :ange:
Zippo94 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Pas de maj de l'auteur! Quoique je crois qu'il y a une version que j'ai vu passer un jour mais allez savoir si c'est une copie, d'une copie, d'une copie de l'originale qui date....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.