Les armes du zombie survival


virgile182

Messages recommandés

Freredarme=> heu je ne comprens pas vraiment où tu veux en venir. Vu que j'ai les deux comptes sur le meme pc, et que les fichiers gcf se mettent dans steamapps et non pas dans le nom du compte, les fichiers gcf de ccs était déja heu...là. Et sur le compte de gmod, steam m'a toujours affiché : counter strike source: préchargement terminé. Mais je ne vois pour autant toujours pas les models.

Mais je me demande a quel (fichier?) steam reconnais que le jeux est bel est bien installé sur le compte, vu que j'ai carrément copier coller css et que je l'ai coller sur mon autre compte.

Mais je pensais à un autre moyen, n'y a t'il pas moyen de modifier le fichier txt des armes css pour modifier le chemin du model? et ainsi le rediriger vers le dossier ou css est vraiment installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ils ont modifié quelques choses Steam, ils sont malin ^^

Dire que j'ai Gmod10 prechargement terminé dont Counter Zero et Day Of Defeat Source en préchargement terminé mais je ne peux pas y joué, à part a DOD:S si je met un mod exprès dans Gmod 9.0.4b, et puis normalement tu devrais avoir sons et armes vu que tu as les gcf... dans le mod manager il y a css activé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illégal? quesque ca a d'illégal o_ô tant qu'aucun fichier n'ait été modifier ou importer illégalement en quoi cela est illégal de changer quelque fichier de place?

Et de toute façon non, css n'est pas activé dans le mod manager... mais ce n'est pas si grave, je peux très facilement jouer a zombie survival sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.