caouecs Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Comme promis, voici la bêta 1 d'International Online Soccer Source, le mod pour Half-Life 2 vous propose de revivre les meilleurs championnats de football. Mais attention, ce n'est pas Fifa ni PES, ici vous ne commandez qu'un joueur à la troisième personne (style Tomb Raider). Téléchargement du client Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
FrenchKat Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai testé : Les + : Le fun, c'est marrant, beaucoup de joueur Les - : Lag, Bug, quelques détail à travailler A tester Citer
lucskywalker92 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Les - : Lag, Bug, quelques détail à travailler Le but d'une béta, est de tester ces derniers. Donc, logiquement, c'est normal . Sur ceux, un mod original. De quoi changer le monde brute des FPS. En espérant qu'il restera aussi fun et intéressant sur une longue durée. Citer
d4rklink Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai testé j'ai bien aimé c'était marrent avec les joueur qui partent partout xD , Quelque nombreux bug , Je me suis approché des tribune et d'un coup je suis arrivée dans les tribune XD Citer
ToMaTo Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 C'est bien marrant tous sa ^^ Citer
zerkis Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Ouais, enfin je vais tester ça de suite. Citer
bebar16 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Vraiment sympa comme mod, bon ça court et tir un peu n importe où mais çà devrait s"arranger avec l'expérience et les bêtas qui suivront Et pourtant çà a énormément de sucées. Citer
angushero Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 C'est bien marrant tous sa ^^[/quotemsg]C'est cool que toi aussi tu joue a ce jeu, faudra qu'on se fasse des ptites parties! ^^ Sinon pas mal le mod mais plein de bug quand même! Citer
OrIsHaS Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Accro a ios, je suis accro a ioss oblige! :love: Plus difficile que IOS premier du nom mais on s'y habitue vite! par contre j'espere qu'ils corrigerons les hitbox dans de prochain patch car parfois c'est un peu le "bordel" .. mais bon tout l'esprit d'ios y est, en mieux! sur ce, j'y retourne Citer
zerkis Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 C'est excellent comme mod. C'est dur de garder le ballon dans les pieds mais à force d'y jouer on peut arriver a y faire quelque chose. Citer
Messages recommandés