À l'aide ! les models ne sont pas là !

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Inutile de commencer a s'énerver, c'est sans doute la première fois qu'il fait ça, nous avons tous eu des difficultés pour des choses qui semblent très simples pour d'autre.

Gordonkris, ils ont été complets dans leurs expications, lis bien ce qu'ils ont écris sur la façon dont tu dois installer l'addons, lis calmement et doucement pour ne rien louper ;)

Posté(e)

salut

je me suis dit que comme le mod ne marchait pas chez lui, je n'avais qu'a essayer sur mon ordi pour voir si s'était le mod qui ne marchais pas ou gordonkris qui l'avais mal placer.

Et bizarrement sa ne marche pas non plus chez moi -_-

pourtant dans "option garry's mod + settings" le mod est dans la liste des mods, mais aucun npc en plus dans l'onglet npc !!

alors essayez sur votre PC car sa se trouve c'est le mod qui a un problème et pas nous ^^

a+

Posté(e)

de toute façon si le mod ne fonctionne pas , ya une dizaine d'autre mod qui font exactement la meme chose : rajouter quelques npc comme le stalker, le strider, l'ichityosaure et d'autre truc du genre... ;)

Posté(e)

J'ai esayé d'autres addons pour gmod et ils étaient là alors [#ff0000]c[/#ff0000]a veut que c'est vraiment le mod qui a un problème et pas nous comme a dit arth78. [#ff0000]Entouca[/#ff0000] merci[#ff0000]e[/#ff0000] beaucoup pour toute votre aide les potes. à la prochaine et encore merci[#ff0000]e[/#ff0000]

[#ff0000]EDIT Modo : Pas beaucoup de fautes, mais quand même des fautes graves, "En tout cas", "Merci" et "ça" ;)[/#ff0000]

Posté(e)

Un dernier conseil avant de clôre ce post, pour bien choisir les Addons, évite de télécharger ceux où la description ressemble à "Not by me" ou "I've not make this mod" car ce sont des re upload qui ne servent à rien! ;)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.