Gordonkris Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Est ce que Addons doit etre dans /Steam/SteamApps/**User name**/garrysmod/garrysmod/ ou juste dans /Steam/SteamApps/**User name**/garysmod/ ?
DrDoc Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Les readme que tu as avec les models généralement sont là pour t'aider.
Zippo94 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 En plus! DrDoc a raison mais nous lui avons pourtant bien expliqué!
Lynix Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Inutile de commencer a s'énerver, c'est sans doute la première fois qu'il fait ça, nous avons tous eu des difficultés pour des choses qui semblent très simples pour d'autre. Gordonkris, ils ont été complets dans leurs expications, lis bien ce qu'ils ont écris sur la façon dont tu dois installer l'addons, lis calmement et doucement pour ne rien louper
Gordonkris Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Quand j'ai mis mon toasters extra npc dans Addons j'ai eu les "HL2 Lost coast models" et le HL2 episode one models" mais j'ai pas les NPC en rajout dans la section NPC.
FrenchKat Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 salut je me suis dit que comme le mod ne marchait pas chez lui, je n'avais qu'a essayer sur mon ordi pour voir si s'était le mod qui ne marchais pas ou gordonkris qui l'avais mal placer. Et bizarrement sa ne marche pas non plus chez moi pourtant dans "option garry's mod + settings" le mod est dans la liste des mods, mais aucun npc en plus dans l'onglet npc !! alors essayez sur votre PC car sa se trouve c'est le mod qui a un problème et pas nous ^^ a+
Nighto Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 de toute façon si le mod ne fonctionne pas , ya une dizaine d'autre mod qui font exactement la meme chose : rajouter quelques npc comme le stalker, le strider, l'ichityosaure et d'autre truc du genre...
Gordonkris Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai esayé d'autres addons pour gmod et ils étaient là alors [#ff0000]c[/#ff0000]a veut que c'est vraiment le mod qui a un problème et pas nous comme a dit arth78. [#ff0000]Entouca[/#ff0000] merci[#ff0000]e[/#ff0000] beaucoup pour toute votre aide les potes. à la prochaine et encore merci[#ff0000]e[/#ff0000] [#ff0000]EDIT Modo : Pas beaucoup de fautes, mais quand même des fautes graves, "En tout cas", "Merci" et "ça" [/#ff0000]
Zippo94 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est normal! Ca nous paraissait bizzare cettte histoire. Sache encore que les Addons ont toujours pas mal de doublons et certains clones peuvent être endommagé volontairement ou pas!
Zippo94 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Un dernier conseil avant de clôre ce post, pour bien choisir les Addons, évite de télécharger ceux où la description ressemble à "Not by me" ou "I've not make this mod" car ce sont des re upload qui ne servent à rien!
freredarmes Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Ou des faux, mais c'est assez rare.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.