cattle Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour!!! Je n'arrive pas a installer le mod flipside ......J'ai "Skipped" qui s'affiche à côté de tout les sons , maps qui "doivent" s'installer .... Suis-je le seul a avoir ce probleme ou pas ??????Comment le réoudre ???????
Lynix Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 http://www.vossey.com/recherche/?ac=recherche&fastTitreRecherche=flipside la recherche freredarmes, la recherche...
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Oui xD J'ai oublier lorsque j'etais tous petit. Sinon j'arrive pas à comprendre le problème...
cattle Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Y aurait-il quelqu'un qui en aurait l'idée .....???
caouecs Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Oui xDJ'ai oublier lorsque j'etais tous petit. Sinon j'arrive pas à comprendre le problème...[/quotemsg] il n'arrive pas à installer le mod, c'est pourtant clair
freredarmes Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Bah il faut Half-Life² installé si tu l'as bien, ensuite le mod il faut qu'il soit dans /Sourcemods, ensuite tu démarre Steam, et tu verifie si il y est.
cattle Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Alors J'ai Half-Life² d'installer (ainsi que des mods) et j'ai essayé de l'installer a plusieurs reprises mais rien à faire... Quand j'installe il n'y a que les îcones qui s'installe ... rien dans le fichier sourcemods .... Au niveau installation de mod je ne suis pas une "quiche" mais là je dois avouer que j'en ai aucune idée ..... Peut-être que celui-ci doit directement s'installer sur le Lecteur C .... Mon dossier steam ne se trouve pas dans celui-ci.... J'ai pourtant déplacé celui-ci mais nada....
freredarmes Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Il faut que le dossier du mod soit dans SourceMods... Vérifie met le au bon endroit.
cattle Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 (le dossier du mod ne s'instal pas justte les îcones se mettent en place)
freredarmes Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Si les icones se mettent en place ca veut dire que le dossier est bien allé quelque part...
cattle Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 j'ai cherché et rien du tout juste les îcones qui s'instal le reste est noté comme "SKIPPED" .....
freredarmes Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Bizzare, tu le met au bon endroit aufaite au début de l'installation?
DrDoc Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 C'est peut-être l'installeur le problème, tu as essayé de retelecharger ?
cattle Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 "Bizzare, tu le met au bon endroit aufaite au début de l'installation?" ??? C'est à dire ??? je l'ai déplacé dans tout les sens pour voir si sa marchait mais non .... J'ai téléchargé re-téléchargé et RE RE RE-télécharger sur plusieurs liens et sites et rien .... "FLipside : dans la tête d'un fou" -> l'installateur débute bien .... *J'ai télécharger StriderMod . Celui-ci a le même type d'installateur (impossible de selectionner le repertoire de destination) et je n'arrive pas non plus a l'installer ..... sa "merdoie" un peu beaucoup leurs nouveaus installeur....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.