FrenchKat Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 salut je voudrai savoir s'il existe "un truc" qui permetrait d'avoir toute les maps de cs:s dans le choix de maps de gmod car je n'ai que les officiel... merci d'avance
DrDoc Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Tu les télécharges (ou les copies depuis CSS) et tu les extraits dans le dossier map de garry's mod..
FrenchKat Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Merci...mais je conaissais cette technique. il y aurai pas un autre moyen comme un addon ou autre car vue toute les maps que j'ai... Merci quand meme!
DrDoc Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Je doute qu'il y ait un addon tel que celui dont tu demandes, à moins que tu parles d'un mod gmod qui permet de lire les maps à partir du dossier map de css, mais ça reviendra au même à mon avis...
Lynix Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 il existe GFCscape pour aller chercher les fichiers source du jeu tels les maps, les models, les materials. voici le lien http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=26
DrDoc Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Ben ça va juste lui servir à prendre les maps officiel qu'il a déjà, ou c'est moi qu'a pas compris :x
FrenchKat Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour vos reponce mais ce que je veux c'est d'un mod gmod qui permet de lire les maps à partir du dossier map de css
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.