poznahv Posted April 1, 2007 Report Posted April 1, 2007 Je travaille sur un gamemode (un mod de garry's mod en gros) , et j'aurais besoins de beta-testeurs sérieux ne serait-ce que pour voir si il fonctionne en ligne (je ne parle pas encore du gameplay). J'aurais normalement une version beta à proposer le week-end prochain , alors si quelqu'un est intéressé , il faudra qu'il crée un serveur (non dédié) à un horaire qui reste à determiner... Le mod en question : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=298242 Je rappelle que je suis toujours à la recherche de mappeurs pour accélérer le dévellopement : http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Mapping/recherche-mappeur-gmod10-sujet_1856_1.htm
Lynix Posted April 1, 2007 Report Posted April 1, 2007 Un autre codeur en lua? ils se font rare ! bonne chance pour ton mod
Tyro0 Posted April 1, 2007 Report Posted April 1, 2007 Bonjour à toi ! Je suis intéressé par ta demande. Je me porte donc volontaire pour tester ton mode de jeu ! Je possède GMV10 et V9. @+ !
poznahv Posted April 2, 2007 Author Report Posted April 2, 2007 OK je t'enverrais le mod d'ici le weekend prochain , mais en attendant il faut trouver une date. Mon msn ickylevel@hotmail.fr . Je veux dans un premier temps voir si sa fonctionne correctement online , donc a priori 2 joueurs suffiront. Comme je ne peux pas hoster , il faut qu'au moins un des beta testeurs puisse le faire.
poznahv Posted April 7, 2007 Author Report Posted April 7, 2007 Il me faut un testeur , j'ais une version que je pourrais sortir publiquement mais il faut la tester avec au moins deux joueurs avant. Le devellopement du mod est donc gelé en attendant .
shipazard Posted April 16, 2007 Report Posted April 16, 2007 bonsoir, je me propose pour tester ton mod je suis createur de garyshima.net et gamer confirmer.. mon mail shipazard@garyshima.net. cordialement shipazard
Shelkz Posted April 18, 2007 Report Posted April 18, 2007 Hum sympa le concept du gamemode Si tu cherche encore un Beta-Testeur Bonne soirée.
poznahv Posted April 24, 2007 Author Report Posted April 24, 2007 Merci , mais maitenant qu'il est sorti les tests se font grandeur nature.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.