Les videos sympa de Garr's Mode


nakamura

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Lynix > J'ai regardé ta vidéo.. bâh la mise en scène n'est pas extraordinaire je trouve (le facteur qui s'y prend 5 fois avant de passer la porte par exemple) mais le zombie qui se balade, c'était pas mal réussi ^^

Sinon je pense que préciser que ta vidéo est sous copyright n'est très utile, l'idée n'étant pas très originale, personne ne te la piquera :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici des nouvelles : le tournage est prévu aujourd'hui soir, kill frenzy ne peux pas le faire avant, et une personne que vous connaissez surement tous va etre acteur dans cete vidéo, je vous laisse le découvrir dans le générique de la 2me partie.

et moi pendant ce temp je retravaille la vidéo 1, je refais la bande son, histoire de se trouve rarement dans le vide

et merci pour vos commentaire ça me fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bah a force d'avoir des problemes de tournages (on a essayé plein de fois) et d'avoir des bugs, on dirait qu'on a abandonné, bah moi je suis en train de réaliser une map half-life²

mais c'est une map tres dure a réaliser,

et ça fait une semaine que je suis sur un autre pc (j'ai l'autre aujourd'hui) et que j'ai oublié de prendre le vmf

donc la map attendra un peu comme le film, en parlant d'un autre film (nom : Cityz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.