flashpoint Posted January 28, 2007 Report Posted January 28, 2007 salut tous le monde j'aurais voulus savoir juste une chose le mod kill to kill est mort pour de bon car le site et tous plus rien ne bouge comme mort
Cidji Posted January 28, 2007 Report Posted January 28, 2007 Pour l'instant, aucune nouvelle ne semble avoir été donnée. Il suffit d'attendre, même si la dernière news date de Juin.
caouecs Posted January 29, 2007 Report Posted January 29, 2007 Bonsoir, actuellement l'équipe de développement se repose, mais je vais t'envoyer TheFrench pour qu'il t'explique mieux
TheFrench Posted January 29, 2007 Report Posted January 29, 2007 Salut flashpoint, actuellement le mod n'avance plus à cause d'un manque de temps et d'une équipe dissoute. Mais le mod n'est pas encore tout à fait mort car il est prévu de reprendre le développement de Kill to Kill 3 après la sortie de Half-Life 2 : Episode two. Voila, en tout cas si quelqun veut m'aider, envoyez-le moi ^^ (en m'envoyant un message privé)
flashpoint Posted January 30, 2007 Author Report Posted January 30, 2007 trés bien merci pour l'info .^^. et merci du deplacement
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.