flashpoint Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 salut tous le monde j'aurais voulus savoir juste une chose le mod kill to kill est mort pour de bon car le site et tous plus rien ne bouge comme mort
Cidji Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour l'instant, aucune nouvelle ne semble avoir été donnée. Il suffit d'attendre, même si la dernière news date de Juin.
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir, actuellement l'équipe de développement se repose, mais je vais t'envoyer TheFrench pour qu'il t'explique mieux
TheFrench Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut flashpoint, actuellement le mod n'avance plus à cause d'un manque de temps et d'une équipe dissoute. Mais le mod n'est pas encore tout à fait mort car il est prévu de reprendre le développement de Kill to Kill 3 après la sortie de Half-Life 2 : Episode two. Voila, en tout cas si quelqun veut m'aider, envoyez-le moi ^^ (en m'envoyant un message privé)
caouecs Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 je déplace vu que c'est un mod HL2
flashpoint Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 trés bien merci pour l'info .^^. et merci du deplacement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.