Exyntigor Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Une grosse mise à jour pour Half-Life : Deathmatch Source a été rendue publique en ce doux week-end pascal. Comme à l'accoutumée, celle-ci se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam. La partie intéressante du changelog de ce patch est le suivant : [*]Correction d'un bug très fréquent lié au gauss gun [*]Ajout dans le menu principal des options [*]Ajout des fichiers nécessaires pour avoir des spectateurs [*]Correction du tableau des scores [*]Correction de la disparition du fichier "flesh_break1.wav" (utilisé un son depuis HL²) [*]Correction de la disparition des ID des cibles et de l'icône indiquant l'état du chat vocal [*]L'arme utilisée pour tuer quelqu'un est désormais signalée [*]La valeur défaut de la variable zoom_sensitivity_ratio est désormais 0.3 [*]Si le mp_teamplay est 0, un rapport "Deathmatch" plus que "Teamplay" est envoyé au serveur maitre [*]Correction de l'utilisation du mp_teamlist comme un séparateur qui ne pouvait plus être saisi dans la console [*]Correction du bug empêchant de zoomer sous l'eau avec l'arbalète [*]Possibilité de zoomer et dézoomer sous l'eau avec le .357 magnum [*]Ajout de la variable cl_autowepswitch [*]Correction de la variable sv_alltalk [*]Correction du game_text (et des messages du hud en général) qui n'apparaissait pas Voilà de biens bonnes nouvelles qui éclipseront à coup sûr la déception éprouvée par chacun en regardant le mauvais temps qui sévit et sévira durant encore ces deux jours de repos... Merci EnYB0La et JCDENTON. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
caporaltito Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Et ben... Une mise à jour HL deatmatch : source, çà arrive pas souvent ! Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Et ben... jouer à HL deatmatch : source, ça m'arrive pas souvent ! ^^ Citer
Gh0st Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Et ben... cette mise à jour, c'est pas de la m*rde ! Citer
dunedain Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Cool ! Faut croire que c'est là-dessus que les stagiaires se font la main ... [:dunedain:1] Citer
Arnafus Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Y a vraiment des gens qui joue à Half-Life Deathmatch : Source ? :x Bon, je vais être gentil, pour une fois que c'est une mise à jour d'un jeu Valve autre que TF2, euh non, je troll encore, mince .. Citer
dunedain Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai réinstallé vite fait pour voir .. [:dunedain:5] Y'avait pasmal de monde sur des serveurs avec au minimum 200ms, pas de dédiés, ça laggait à mort le tickrate variait entre 10 et 30 paquets/s selon le serveur, en gros c'est injouable, c'est de la mer** .. [:dunedain:1] Dans ces conditions, ce jeu n'a strictement aucun intérêt pour jouer sur le net, si l'on a déjà HL premier du nom. [:dunedain:6] Citer
JCDENTON Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 Toujours pas de localisation... Les options c'est toujours de la m*rde Citer
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