caouecs Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Encore une mise à jour de Team Fortress 2, ça ne fera que la soixantième depuis ce début de mois. Au menu : mises à jour de cartes, corrections de bugs, ajout de cvars. [*]mise à jour de CP_Dustbowl, CP_Badlands et CTF_Well [*]correction sur la version Linux sur les cvars FCVAR_REPLICATED et FCVAR_NOTIFY [*]correction d'un exploit permettant à un serveur d'exécuter du code sur les postes clients [*]correction d'un crash client quand le joueur quitte le jeu lors de mise à jour des stats [*]mise à jour de l'écran des stats avec enregistrement des sélections précédentes [*]mise à jour du mode CTF Le changelog complet est disponible sur Steampowered, et la mise à jour est automatique, mais vous le savez déjà. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Je me disais bien que j'avais vu une mise à jour ce midi mais il n'y avait pas de "news" dans le menu jeux. Une bonne nouvelle de plus donc , vivement la grosse mise à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddall Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Une semaine ne peut etre complète sans une mise a jour de TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Ils ont changé quoi sur les maps et sur le ctf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Il vaut mieux ça qu'une mise à jour tous les 2 mois comme certains jeux. Je suis content ça prouve qu'ils suivent leurs jeux. Après forcément pour CS:S et DOD:S il faudra attendre la version orange box pour que les mises à jour recommencent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroes Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Ouéééé génial...et en attendant toujours rien côté DoD:S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Et ça continue encore et encore ... J'ai l'impression qu'on verra jamais plus de mises à jour de CSS et DODS, ainsi que la sois disant promesse du passage sous l'Orange Box des anciens jeux. Que devient le "Particle Editor" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 A TF2 ,quelle multiple optimisation et correction de bug en tout genre.. Tient d'ailleur j'ai bien essayé la fonction"signaler un bug" en traduisant et tout et tout... En fait je joue tout le temps spy et certain on du remarquer ce bug : Quand on est deguiser et que on tombe de FACE avec un enemi donc en le touchant ,il arrive tres souvent que l'on reste collé avec l'enemi d'en face !! Donc obligé de se tirer dessu et ta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 et a qui tuera le 1er . C'est vraiment gavant ce bug. Esperont que la signalisation de ce bug serve a quelque chose et soit corrigé par les valvien. (desolé d'avoir coupé en deux ce message.Je sais pas ca a buggé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 (desolé d'avoir coupé en deux ce message.Je sais pas ca a buggé)[/quotemsg] Ok mais y avait la commande éditer sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 maicka > Ca ne m'est jamais arrivé (enfin ptet aussi parce que je sais me déplacer :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 ah bon, tu sais te déplacer, pourtant c'est les mêmes touches à css, et... bisous [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Et ? CSS j'y joue presque jamais, j'aime pas trop, et quand j'y joue, je suis très souvent avec des stats positives dans les premiers... : D Puis pas besoin d'être premier pour savoir se déplacer Surtout avec les jeux de semi-hasard comme CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Troll spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 correction d'un exploit permettant à un serveur d'exécuter du code sur les postes clients :heink: Heureusement que ca a été corrigé ca :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 maicka apren a ekrir fransé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 maicka apren a ekrir fransé[/quotemsg]Stop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 les mAJ TF² parlent d'elles meme, la communautée est présente, donc il y as des besoins...et donc que C'EST UNE BOMBE ce jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 [#000000]meta67 a écrit :[/#000000] [#000000]Ils ont changé quoi sur les maps et sur le ctf ?[/#000000] Les cartes ont été corrigés par rapport a leurs différents exploits , meta67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Bravo voss77... très pertinent. Et sinon il y a eu quoi de changé ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Pas plus d'informations , désolé ^^' Je sais juste qu'il a quelques exploits corrigés permettant aux joueurs de marcher "sur le ciel" 0_0 Mais du côté de ctf_2fort , on peut encore se mettre sur des planques sortant du niveau , il faudrait que Valve y remedie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Et sinon il y a eu quoi de changé ? : D[/quotemsg] Apparemment tous les joueurs sont crédités lorsqu'ils ont contribué à faire avancer le drapal (ici la mallette qui contient les documents), au lieu de seulement donner des points à la dernière personne qui l'a porté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 ah oué cool =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 heffebaycay > Je reprenais le post de neoseth, donc des changements dans les maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés