L'éditeur Epic Games arrive sur Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Euh précision sur ce que j'ai dit :

Quand tu joues avec un jeu non steam c'est écrit le nom du jeu ok, mais meme sil est sur steam également mais que tu ne l'a pas acheté sur steam ca reste un jeu non steam ^^

Ca serait sympa un genre de xfire pour le steam community avec les icones, les heures de jeux sur le profil et dans la liste de nos jeux qu'il apparaisse. Pas grand chose mais faisable en soit je pense.

bon enfin vous m'avez compris ? :P

Parce que bon j'ai UT3, X3 Reunion, les GTA, Deus Ex dans ce cas ^^

Bon pour la news, les jeux epic restent moins cher que en boite sauf pour UT3 que l'on peut avoir moins cher sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'interet serait limite pour eux... faire de la pub pour d'autres éditeurs (et donc "perdre" du fric") c'est mal.

C'est comme les prix de certains jeux, UT3 version collector à 23,99€ sur amazon, et en téléchargement à 38 € sur steam.. Les 15 € en plus, ça semble normal aussi ? :heink:[/quotemsg]

Je sais pas si c'est normal ou pas, mais il y aura toujorus des glands pour se faire arnaquer pendant que d'autres sont plus malins [:tantale:3]

Enfin c'est vrai qu'il y a le coté dématérialisation.

Mais de toutes manières, il faut voir ça du coté des éditeurs (Epic Games) et non du coté de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te parle de tracé qui que ce soit ?

Plus haut ..

N'y a t'il pas d'autres moyens de préserver la sécurité de ses clients, qu'un simple mot de passe, mot de passe qui est d'ailleurs enregistré dans un fichier sur son propre PC... Alors oui bla bla, c'est crypté, sauf que des fichiers inviolables ça existe pas... Alors pourquoi Valve ne revoit pas la sécurité de sa plateforme, c'est quand même abérrant de voir que ce soit la seule chose qui freine les nouveaux acheteurs, et qu'ils ne font rien..

Rien n'est infaible, je ne sais pas trop quel autre system pourrait être plus efficace sans être trop contraignant et toi ?

Perso je préfère taper mon mot de passe à chaque démarrage de Steam et ne rien enregistrer sur mon pc pour le mod offline, c'est surement de la parano mais l'on est jamais trop prudent.

Et bein... Les générations qui arrivent sont bien plus formatés aux systèmes... On suit le mouvement surtout quand on est pas concerné..

Moué, comme c'est facile .. :lol:

C'est comme les prix de certains jeux, UT3 version collector à 23,99€ sur amazon, et en téléchargement à 38 € sur steam.. Les 15 € en plus, ça semble normal aussi ? :heink:

Si t'es pas trop c** tu fais le pour et le contre et au pire t'es pas obligé d'acheter sur Steam, genre pour acheter Cod4 sur Steam faut être un poil déb*** ..[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est infaible, perso je préfère taper mon mot de passe à chaque démarrage de Steam et ne rien enregistrer sur mon pc pour le mod offline, c'est surement de la parano mais l'on est jamais trop prudent.

C'est une façon de se protéger un petit peu, mais dans ce cas point de mode offline disponible, mais ce n'est pas parce tu as ce réflexe que c'est pareil pour tout le monde.. Valve aurait du réagir depuis un petit moment déjà.

Si t'es pas trop con tu fais le pour et le contre et au pire t'es pas obligé d'acheter sur Steam, genre pour acheter Cod4 sur Steam faut être un poil c** ..

Tu t'éloigne du sujet principal faut pas tout mélanger. Tout le monde est libre d'acheter ce qu'il veut et au prix où il veut. Ce serait bien un jour que Valve explique sa politique commerciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement