quel nouveau pouvoir pour le hidden ?


carttapus

Messages recommandés

Ca serait sympa que la team sorte un mod solo du hidden

Sinon pour le niveau d’entraînement du hidden sa vous a prit combien de temps la 1er fois pour grimper dans le conduit d’ascenseur ?

Moi perso j’ai du mettre 3/4 min avant de comprendre que quand j’étais accroché je pouvais sauter de nouveau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , personnelement , il m'a déjà fallu pas mal de temps avant de comprendre que l'on pouvait rester accroché . Donc pour sauter de nouveau je te dit pas ...

Par contre l'idée du mod solo , si je puis me permettre : c'est totalement BIIIIIIIIIP .

Réfléchis un peu si c'est une campagne en tant que IRIS , le hidden sera con comme un arrosoir et si c'est en Hidden , soit les IRIS te verront directement (l'ordinateur n'a pas besoin que ses adversaire ai un costume rose fluo pour connaitre leur position) soit ils seront complètement nuls et aussi fort que des artichaux à css ( je sais j'ai des comparaisons toujours très crédibles).

Enfin bref c'est sans méchanceté hein ! Mais un mod solo pour the Hidden c'est impossible de faire quelque chose de bien selon moi .

Par contre tu m'as donné une autre idée : une vidéo the hidden , on y verrait toute l'histoire , les personnages qui parlent entre eux et tout ... à mon avis cela pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les sous marins ouai sa pourrait être super! ^^ mais il faudrait mettre des militaires en plus ( BOT) que le Hidden tue à sa guise et qui ne se défendent pas ou encore qui meurt seul soudainement pendant qu'un joueur iris passe a coté ^^

[#ff0000]Modumodo : c'est moche et plein de fautes, 3 jours de TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.