quel nouveau pouvoir pour le hidden ?


carttapus

Messages recommandés

[#0038c6] Bonjour a tous,[/#0038c6]

[#0038c6]

je joue au mod the hidden depuis peu et je le trouve largement plus prenant [/#0038c6]

[#0038c6] que la plupars des autres mods.[/#0038c6]

[#0038c6]

les devellopeurs on vraiment eut une idée de genie :) ![/#0038c6]

[#0038c6]

selon vous, quel pouvoir aimeriez vous rajouter au hidden ?[/#0038c6]

[#0038c6]

-Grimper aux murs[/#0038c6]

[#0038c6] -pouvoir lancer son couteau[/#0038c6]

[#0038c6] -avoir l'Ouïe super devellopée (un peu comme dardevil) et donc mieu reperé ces[/#0038c6]

-ennemis

-pouvoir ramper par terre

-pouvoir criez afin d'attiré ses ennemies

-autre choses (rajoutez le(s) svp )

et penser vous que l'usage de fumigenes par les soldats soit une bonne idée ?

j'attend vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

MDR , en tout cas , vus les moyens des IRIS je comprend pas qu'ils n'aient pas acheté de vision thermique ^^ sans doute pour donner une chance au hidden lol ( c'est qu'ils sont joueurs ces vicieux)

Sinon plus sérieusement j'aurais préféré le SPAS 12 comme fusil à pompe ( avec la crosse repliée dessus sa fait plus bourrin :D ) Le fusil à pompe disponible actuellement n'est pas mauvais mais visuellement je le trouve moche , le SPAS 12 a un côté dissuasif vraiment Barbare ( Je possède la réplique en airsoft d'ailleurs et je peux vous jurer que pendant les parties , certains en on peur alors qu'il est loin d'être la réplique d'arme la plus puissante , c'est juste qu'il fout les jetons :P )

Mais comme ce message ne parviendra pas aux créateurs et que même si c'était le cas il ne le ferais sans doute pas , j'écris pour rien lol .

Sinon dans une prochaine mise à jour , j'aimerais bien que les armes soient mieux faites ( J'adore les armes de la FN Herstal mais là je les trouve pas super bien faite ( le P90 par exemple est un peu raté )

D'ailleurs si quelqu'un sait adapter des skin d'un mod à un autre j'aimerais bien prendre quelques skin de css que j'ai téléchargé , donc si une âme charitable lit ce message , merci de me le faire savoir ( où sinon si vous connaissez un site avec pas mal de skin pour ce mod je suis preneur , ya pas grand chose sur fpsbanana )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que lancé son couteau soit très judiciuex et vraiment inutile il suffirait qu'il rate sa cible pour allez le récuperer les membres IRIS n'aurait cas attendre a coté du couteau.... et si on le fait crier les ennemis arroseront la zone plutot que de s'en approchez donc le Hidden s'en prendera plein les dents pour rien et pour l'ouie super devéllopé il suffit simplement d'écouter attentivement tu vera qu'il n'y a pas beesoin de développé son ouie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le spas 12 marui ?

Il est super bien ce flingue en air soft ! (Sauf le fait que la crosse ne revient pas automatiquement et que de fois ça empêche de tirer)

Sinon pour le lancer de couteau c’est une histoire de stratégie : c’est pour une utilisation contre les 2/3 qui se promènent tout seul.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le SPAS 12 marui avec la crosse métal ainsi que le FN P90 standart ( mes deux seules répliques sont des modèles qui ne sont plus fabriqués lol , j'ai sué pour les trouver d'occase ^^ )

Mais sinon je pense que le lancé de couteau est une mauvaise idée , sa serait vraiment plus équilibré . Personellement , je trouve que le gameplay actuel ne pourrait guère être beaucoup mieux , je ne vois pas trop ce qui pourrait être rajouté sans que cela fasse pencher la balance du côté IRIS ou HIDDEN . En ce qui me concerne les seuls améliorations à faire concèrnent les skin , et de nouvelles map ne seraient pas de refus non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait que t'est pas con toi ! ^^ Nan mais de toute façon , tout les types d'armes utiles pour la chasse au hidden sont présents ( fusil à pompe , fusil d'assault (à moitié sniper) pistolet mitrailleur , et même une arme "non léthale") . Un sniper ne servirais à rien et une mitrailleuse lourde rendrait le jeu plus facile pour les IRIS , à part changer les skin je ne vois pas l'utilité de nouvelle armes ( à part en avoir plusieurs identiques en performances mais avec un skin différent)

Bon je ne sais pas , sa pourrait être bien , mais personellement je n'en vois pas l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la cathédrale est excéllente carttapus ! Pour répondre à anit125 : il y a déjà un genre de dépot avec des caisses partout comme tu dit ^^ , il s'ajit de la map hdn_stalkyard ( copie d'une map de HL1 deathmatch en version source et adaptée à the hidden : plus sombre quoi )

Sinon une map qui me plairait heu voyons voir ... je sais ! Un avion en vol ! hum ok je sors --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.