Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)


N30Conquer

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=353,80,24][nom]darkiller90 a écrit[/nom][#ff0000]Post modéré.

Modumodo : merci de garder vos pulsions sexuelles pour vous[/#ff0000][/citation]

LOL ok :D

[citation=367,80,36][nom]Chico a écrit[/nom]vivement ce week-end que je m'y mette moi aussi ^^

c'est pas trop dur à apprendre et utiliser ?[/citation]

Non pas trop dur tout est indiqué a droite.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=384,120,7][nom]zakiod a écrit[/nom]Est-ce que vous pouver m'expliquer ce que dit le txt car moi et l'anglais eeeeeeeeeeeee.[/citation]

Find your steam folder and copy the garrysmod folder into 'Steam\SteamApps\SourceMods'

Example: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods

garrysmod should appear on your steam menu under "Third Party Games".

A mon avis, meme sans etre une bete d'anglais, c'est compréhensible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une zouli locomotive, en dessous on peut voir mon aéroglisseur legerement booster (legerement) il devient totalement incontrolable quand on lance les reacteurs. Je suis rentrer dedans juste apres avoir les lancer les deux fusées, il s'est envoler, et j'ai pas pu atterir, ni sortir du vehicule, ce qui est genant. http://www.freewebs.com/modelhighdef/2.htm

PS: Je vois à sa signature que 2IOcelotI2 est un amateur de Francois Perusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=388,120,11][nom]M3tabolik a écrit[/nom]la soluce c'est on vire la 3a entierremen et on commence une nouvelle partie sous la 4a sinon ca bug

( ou fait merci simcamb de n'avoir rien dit a propo de maclane qui méprise les gens sans connaitre leur réel probleme )[/citation]

omg, shame on me, j'ai zappé son message. En meme temps, tu le dis pas ton reel probleme... Moi j'ai pas vu comment on mettait le blur, j'ai juste cherché 2 minutes, en m'aidant de la note de razorbill sur la news ("touche utiliser")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=388,120,11][nom]M3tabolik a écrit[/nom]la soluce c'est on vire la 3a entierremen et on commence une nouvelle partie sous la 4a sinon ca bug

( ou fait merci simcamb de n'avoir rien dit a propo de maclane qui méprise les gens sans connaitre leur réel probleme )[/citation]

Exucuse moi mais le trucs quand je l'ai installer j'ai rien compris et j'ai chercher un peu et la miracle j'ai trouver , serieux vous conté trop sur les gens des fois ou alors vous ete flémard pour pas chercher tous seul , je voulai pas etre méchant mais voila quoi ya trop de monde comme sa , je dit pas sa que pour toi excuse moi si j'ai ete mechant envers toi :s :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.