anit125 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Salut, j'ai commencé à creer un mod (opposing for source), inutile de préciser de quoi il parle, et j'aimerais bien quelques moddeleurs pour m'aider . Je peux m'occuper tout seul du mapping mais je sais pas moddeler... Un codeur pourrait aussi bien m'être utile. Merci d'avance.
freredarmes Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Tous seul du mapping sa m'etonnerais, franchement. Faire tous opposing Force avec un seul mappeur c'est impossible.
anit125 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Le but n'est pas d'aller à toute allure. mais tu as peut-être raison... Si t'es mappeur tu as qu'a me rejoindre
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Non mais faut arrêter de rêver un peu. Quand on voit la quantité de travail que représente un mod (solo comme multi), faut pas non plus se dire "tiens, si je faisais mon mod moi aussi, c'est à la mod(e)"... Un peu de serieux. On ne se transforme pas en mappeur de l'extrème ou codeur de génie simplement en le voulant... Si tu veux faire quelque chose, propose tes services à une team qui en a bessoin, yen a des trouzaines.
freredarmes Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Rom1 à raison d'un cotés, mais Anit125 veut réaliser un projet.
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Et rejoindre la liste des projets abandonnés, qui est 50 fois plus longue que celle des mods ayant sorti une version jouable.. Je veux pas jouer les briseurs de rêves, mais il faut ouvrir les yeux à un moment . Pourquoi ne pas faire ses preuves (prendre de la bouteille) dans une team sur un autre mod avant de se lancer dans un projet solo :].
anit125 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 J'ai le droit de tenter ma chance, non?
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 bien sur :] N'hésite pas à prendre contact avec les anciens du mod opposing repair. Ils t'apporteront peut-être leur soutien. edit: faire un mod , c'est tout sauf une histoire de chance .
anit125 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Tu sais comment je peux prendre contact avec eux ???
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Par mp ? http://forum.vossey.com/message.php?config=vosseycom.inc&cat=prive&sond=&p=1&subcat=&dest=yoshikawa
anit125 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Ca ne veut pas dire que je n'attends pas d'autres personnes pour m'aider...
freredarmes Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 C'est bien que tu recrute, des gens seront interessés un peu comme moi.
Lynix Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 et moi donc je sais mapper mais jamais mapper du opposing force ! et ton mod peut etre d'avance ajouté sur la liste de ceux abandonnés je pense, car déja black mesa source qui met énormément de temp, et je sais ce que c'est d'etre seul mappeur (surtout a 12ans) on abandonne tres vite (d'ailleur c'est pour ça que je map pas pour rpm infinity ) mais tu as le droit d'essayer mais bon rom1 a tout a fait raison mais quand tu aura abandonné ton mod mais si tu abandonne ton mod je te prendrai bien comme mappeur
anit125 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Faudra bien que quelqu'un en termine un, un op4 source quand même...
freredarmes Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Tu as pas encore commencé que tu parle de finir ?
thedark Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Merci de pas tirer ce topic vers le bas. Au lieu de dire combien c'est dur de faire un mod, et qu'il peut faire une croix dessus, peut-être, serait il plus judicieux de lui expliquer pourquoi, avec des arguments. En clair : le premier qui continue de se foutre de sa gueule, aura de mes nouvelles.
Lynix Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 juste une question, thedark = modo? et puis il faut bien revenir a la réalité, un mod aussi grand ne peut etre créer sans de bon moddeur déterminés..
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Thedark = bien plus que modo . Alors lynix, tu vas aussi te calmer un peu .
kaghoki Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Je pense anit125 qu'il faut que tu comprend qu'un mod solo ne se fait pas en quelques semaines de boulot et surtout qu'il ne suffit pas de savoir manier les bases d'hammer pour pouvoir se permettre de dire :" Ouai , maintenant je vais pouvoir faire mon mod " . C'est ambicieux certes , mais sucidaire pour le moment ... Pourquoi ? - Car tu ne peut pas faire un mod tous seul ( trop long , et tu n'a que 12ans ) - Car pour faire un mod solo il ne suffit pas de savoir manier Hammer !!! ( je me permet de le mettre en gras , car faut que les gens comprent ! Exemple : tu a besoin d'un model specifique mais tu n'a pas le droit de le prendre sur le net et de le mettre dans ton mod , il te faut l'accord du createurs , donc si tu ne retrouve pas sa trace -> pas de models ! Donc il faut savoir faire ces propres models , donc aprrendre 3dsmax ou autres qui sont 10x plus complexe que le gentil Hammer ! Et au debut de op4 , le scientifiques te parle , c'est pas avec Hammer que tu le fera parler, mais avec FacePoser , aussi tres tres complexe , et qui pour trouver un tuto Fr , bonne chance ! A me connaissance il n'y en a qu'un seul ... Et donc j'en passe des exemples car apres avoir modeler un arme , il faut la coder pour la rentrer dans ton mod , donc CODING ! ) Voila , je pense que tu a compris ce que je voulais te faire comprendre , sinan , je peut continuer dans ma lancée [:accela:5]
Solarix Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Le modeling est pas franchement plus dur que le mapping, faut s'habituer !
thedark Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Sans compter que 3DS and Co, sont des logiciels payant dont la licence est pas donné.
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Sans compter que 3DS and Co, sont des logiciels payant dont la licence est pas donné.[/quotemsg]De mémoire, il y a des versions bridées de logiciels de modeling et autres dans le SDK de Source
Solarix Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Il y a Blender sinon[/quotemsg]Blender, c'est bien, c'est open source, et y'a des tonnes de tutos sur internet (Y'a même un moteur de jeu intégré )
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