AllvsAll Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Salut ! Voila sur ce que je suis tomber en lisant le magazine PC jeux : http://img157.imageshack.us/img157/2853/pcjrurl7.jpg GG a l'équipe
AllvsAll Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Bah enfaite, je n'en savais rien car je vien de rentrer de vacance et de voir ca Mais bon, temps pis
caouecs Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 je sens qu'on va avoir pas mal de news en retard avec tous ceux qui rentrent de vacances
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 mort de rire, je crois que tu as raison caouecs...il y en a qui vont être un peu déboussolé; il y en a d'autres qui seront tristes que Perfect Dark Source ne soit toujours pas sortit (comme moi:()
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Ouai, j'ai loupé plein de news ! Je m'y remet petit a petit ^^ Surtout que maintenant, il me semble avoir déja vu un article sur un magazine de MK:s, mais il y a longtemps, hors j'ai celui de Juillet-Aout
KillerMapper Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 moi je rentre de vacances, et je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau sur le mod car le site à encore changé, et le forum aussi, donc les messages ne sont pas encore disponibles et je n'ai toujours pas accès à la partie developers du nouveau forum...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.