Video Super Grand Huit


llrayanll

Messages recommandés

Ben non, conno se sert de garry's mod pour créer des strips , par exemple...

certains utilisent le moteur phsysique pour pondre des trucs hallucinants, mais là je ne vois pas ce qu'il y a de particulier, quoi...

C'est juste le fait de crééer un grand 8 qui est interressant là ?

C'est si difficile ?

(question de noob, hein , pas de critique dans mes propos, je comprends pas c'est tout ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, conno se sert de garry's mod pour créer des strips , par exemple...

certains utilisent le moteur phsysique pour pondre des trucs hallucinants, mais là je ne vois pas ce qu'il y a de particulier, quoi...

C'est juste le fait de crééer un grand 8 qui est interressant là ?

C'est si difficile ?

(question de noob, hein , pas de critique dans mes propos, je comprends pas c'est tout ^^ )[/quotemsg]

C'est pas donné à tout le monde de faire un truc du genre sous Garry's mod. Le truc intéressant selon moi c'est de pouvoir l'utiliser et à la vue fps ça doit être super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme truc, ce que je trouve dommage, c'est que ça saccade pas mal ^^

question comme ça, la musique utilisée pendant la video, c'est quoi ? Jsais que c'est marqué dans les crédits, mais soit jsais pas lire, soit c'est pas ça, parce que je trouve rien :D[/quotemsg]

Ce n'est pas Techarabi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour aider, apparemment la musique ça doit être un remix de K2000 alors cherche un peu.[/quotemsg]

Je l'ai trouvée, il s'agit de Panjabi MC - Mundian To Bach Ke

Par ailleurs, c'est pas un remix de k2000, c'est la musique originale qui a été mixée avec celle de k2000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.