SiN episodes: Emergence


spikel

Messages recommandés

Salut

Bon, je l'ai acheteé, car je voulais un bon petit mod solo pour m'occuper, et donc, je ne suis pas déçu!!!

Après 1 bonne heure de jeu, j'en suis plus que satisfait, même si je trouve que là ou je suis , ca manque de renouveau, mais vu que je n'y ai pas joué beaucoup, y'aura peu être de la nouveauté à venir, enfin, j'espère!!!

Je donne une mention tout spécial à ce jeu : Fait pour les mecs!!! Y'a qu'a voir comment les seins des nanas sont modélisés!!!! C'est vraiment une partie indépendante de leur corp!! Comme dans la réalité quoi. Enfin, là, c'est emplifié, mais c'est normal, c'est un jeu video...

Sinon, pour la version française : Alors là, c'est la mauvaise surprise : on a le droit à un sous titrage seulement. Bref, c'est pas le top, mais en même temp, c'est pas l'histoire du siècle... A voir si ca devient embetant pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour Sin, le jeu HL2 n'est pas indispensable, de ce fait, on ne peut pas le comparer à un mod. en ce qui concerne Dod: Source, s'il est possible d'y jouer sans avoir besoin du jeu HL2, alors c'est un jeu à part.

Par contre s'il faut le jeu, alors c'est un mod, et si le mod ne reprend pas l'environnement, les textures et autres d'HL2, alors c'est une TC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de news car justement ce n'est pas un mod HL/HL2, de plus je pense que si nous devions parler des jeux distribués par Steam, nous devrions faire un nouveau site par jeux, car même si là le jeu est un FPS, beaucoup de jeux "Steam" n'en sont pas, et surtout ne reprennent pas tous le moteur Source.

Steam est devenu une interface multi-jeux, il faudrait pratiquement faire un site multi-jeu dédié à Steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis pas déçus par ce jeu, malgré qu'il manque une version français les sous-titres (FR) sont les bienvenus.

Les chargements sont plus rapide que ceux de HL2.

Le jeu est très bien fait.

Il y a quand même une ressemblensse avec farcry, hl.

Il n'y a que trois armes + les grenades, pas terrible pour s'amusé, m'enfin.

Je le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y avoir joué un peu plus, je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a a vraiment pas assez d'armes!!!!!!

Que 3, et en plus, je les trouve pas supers éfficaces, a part le flingue de base qui fait de super head shot!!! Le fusil, ouais, et la mitraillette bof bof...

Par contre, c'est beaucoup plus dur que HL2!!! Si vous le fait en super dur, et bien, c'est super dur!!! La difficulté est d'ailleur assez mal d'osé : en super dur, au début c'est pas franchement dur, mais d'un coup, ca devient vraiment balèze...

Un autre truc assez con : on a une "alyx" comme copine, enfin, elle s'appelle, je sais plus son nom... Bref, toujours est-il qu'elle est increvable cette fille!!! Y'a 10 hordes d'ennemis qu'arrivent, vous la laissez se dépatouiller, et elle est victorieuse!!!

Par contre, c'est vrai que c'est assez dans le style d'HL. Oausi, en même temp, ca reste un fps...

Bref un bon petit jeu mais je suis pas sur que j'acheterais la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini... Bon, en fait, pas si dur que ça...

Je sais , je relance un topic pas vraiment utile, et surtout pas assez HL2 pour Vossey, mais c'est surtout pour donner mes impressions sur la fin d'un épisode. Je m'explique :

D'après ce que j'ai compris, la longueur de L'episode 1 de HL2 et du premier episode de Sin est sensiblement la même : environ 5 heures. Et bien, franchement, après y avoir gouter avec Sin, c'est vrai que ca laisse un petit gout amère dans la bouche... 20 € Pour 5 heures, pour un épisode... Pour Sin en tout cas, 10€ serait un tarif normale pour ce genre de jeu. J'ai un peu peur que pour HL2 Episode 1, ce soit un peu la même chose : cher et court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.