Steam mis à jour


heffebaycay

Messages recommandés

Depuis hier, une petite mise à jour de Steam est disponible. Voici la liste des modifications :

[*]Suppression de l'affichage du message d'erreur "Steam has found a problem with your local game files" lorsque les jeux ne pouvaient pas établir une connexion au serveur.

[*]La liste des serveurs de contenu est rechargée de manière plus régulière afin d'améliorer les débits de téléchargement.

[*]Correction du bug qui affichait l'état des jeux à 100% alors que ça n'était pas encore le cas. Cela résout les problèmes de téléchargement rencontrés par certains avec le jeu Frontlines : Fuel of War.

Redémarrez Steam pour installer cette mise à jour.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour la voix feminine.

Heu par contre je vient de tester et ca fait vraiment drole.

Autant en combat que les raillerie par exemple.

Pour tous les persos ca vait bizarre

Les scouts qui crient "au feu,au feu!' humm faut s'y faire.

Je me demande si je vais pas remettre le jeux en englais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe... la VF, voyons ça dès ce week-end, ça promet ! :D

Y-a-t-il d'autres langues que l'anglais et le français ? je testerais bien l'allemand... ;)

nb : le côté tolérant-sceptique-bon-public de maicka est incroyable ! :lol:

édit : => "Moi je ne sais pas pourquoi j'ai eu une mise à jour Portal/Episode Two" idem pour moi, cela doit être une modification/rectification du moteur, des succès, des bugs mineures, ça me le fait régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, TF2 en français, on peut dire que ça change assez l'ambiance, les doublages sont pas mauvais, sauf peut être le scout et le soldier, mais bon perso c'est sur que je reste en Vo, trop habitué à entendre mon soldier gueuler "You done me proud boys" à tout bout de champs, j'adore :P

@ MrToc : ouais ya espagnol et allemand aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement