Faire une BD


boom456

Messages recommandés

premier = plus important... ça demande ptetre vérification, mais leur forum a l'air quand même très actif

Au passage, je vois pas en quoi c'est mal de favoriser le français, au contraire. Quand je cherche des tutos techniques sur des logiciels, je suis bien content de les trouver en français, même si je me demmerde bien en anglais.

(ha oui, aussi, j'ai compté 6 fautes d'ortho dans tes 4 lignes. Apprenez votre langue maternelle avant d'en apprendre une autre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ui helas ... j'ai un tres tres gros probleme avec l'orthographe. :cry: lol.

Mais il fau dir que pour ce tuto, je ne me suis pas du tout relu. Si je l'avais fai, j'en aurai retiré quelques unes.

Aussi, on essai de faire un forum qui puisse egaliser face punch. Ce sera sans doute impossible, mais on voudrai créer un communoté qui soit accéssible aux francophones qui sont faché avec l'anglais. On est tout neuf, mais plus le temps passera et plus on evolura avec des tuto tres utiles et en francais.

(désolé pour l'ortho de mon tuto, et meme de ce poste lol :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o dépar cété pa pour parlé de band déciné?

Pardon, je la refait : Au départ c'était pas pour parler de bandes dessinés?

Et j'en profite pour demander autre chose, Dans certaines BD il y a un rendu (quelqu'un sais ce que c'est? Lynix pas la peine de répondre tu sais pas) et j'aurai voulu savoir comment ils font, est-ce qu'ils utilisent un logiciel (même sur), mais lequel? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.