boom456 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Salut a tous, J'ai remarqué que certaines personnes arrivaient à faire un BD dans le mod "Garry's Mod". Où faut-il aller pour en faire une. merci beaucoups..
Solarix Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Ben tu fais des screens et puis apres tu rajoute des bulles avec un editeur d'images.
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, je te conseille Gimp, c'est gratuit et assez performant pour faire des BDs
rilaxx Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Je te propose ce tuto qui explique comme faire de bonne BD avec photoshop http://garryfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=12
Lynix Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Je sais pas pourquoi j'aime pas trop garryfr on a beaucoup plus a apprendre en apprenans l'anglais qui nous offre des possibilitée énorme sur le web la ça favorise le français Et vous n'etes pas le premier forum fr sur garrymod
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 premier = plus important... ça demande ptetre vérification, mais leur forum a l'air quand même très actif Au passage, je vois pas en quoi c'est mal de favoriser le français, au contraire. Quand je cherche des tutos techniques sur des logiciels, je suis bien content de les trouver en français, même si je me demmerde bien en anglais. (ha oui, aussi, j'ai compté 6 fautes d'ortho dans tes 4 lignes. Apprenez votre langue maternelle avant d'en apprendre une autre.)
Lynix Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 j'en ai trouvé 2 dans la ligne que rilax a mis ok ok je sort
Arcanos Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Merci de relever l'intérêt de tes posts lynix...
rilaxx Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Et ui helas ... j'ai un tres tres gros probleme avec l'orthographe. :cry: lol. Mais il fau dir que pour ce tuto, je ne me suis pas du tout relu. Si je l'avais fai, j'en aurai retiré quelques unes. Aussi, on essai de faire un forum qui puisse egaliser face punch. Ce sera sans doute impossible, mais on voudrai créer un communoté qui soit accéssible aux francophones qui sont faché avec l'anglais. On est tout neuf, mais plus le temps passera et plus on evolura avec des tuto tres utiles et en francais. (désolé pour l'ortho de mon tuto, et meme de ce poste lol )
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, des correcteurs d'orthographe existent pour t'aider.. Merci de ne pas recommencer ce genre de torchon c'est illisible..
rilaxx Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 merci. ca fait toujours plaisir. lol
ariname Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Par contre Garryfr : à revoir au niveau de l'orthographe les admins!
pedrus Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 o dépar cété pa pour parlé de band déciné? Pardon, je la refait : Au départ c'était pas pour parler de bandes dessinés? Et j'en profite pour demander autre chose, Dans certaines BD il y a un rendu (quelqu'un sais ce que c'est? Lynix pas la peine de répondre tu sais pas) et j'aurai voulu savoir comment ils font, est-ce qu'ils utilisent un logiciel (même sur), mais lequel? merci!!
Lynix Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Comment ça je sais pas? y'a photoshop (payant) paint shop pro (idem) photo filtre (gratuit pas la peine de hacker) the gimp (idem)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.