ca bouge chez les *aAa* suite


ChandlerBing82

Messages recommandés

on apprend que deux nouvelles recrues ont fait leur apparition sur les rangs des aAa .

Rigo et Scarium. Ils viendront épauler la lineup déja existante qui est composée de Joiop, Mat et LlaYaN.

De plus on apprend que P1x3l viendra aider r0nan dans sa gestion de l'équipe CS.

On souhaite bien évidemment bonne chance à ce beau petit monde en espérant qu'ils continuent à faire du bon boulot :)

pour l'article en entier c'est par ici

merci à spliffman38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est bien pour eux, j'en parlerais a mon cheval et si il rigole j'en profiterais pour lui brosser les dents.

tout ca pour dire; mettez nous des vrai news et pas des trucs de l'equipe aAa qui n'ont que ca a faire de leur journée que de jouer a cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à eux !

[citation=26452,0,6][nom]bloodfridu a écrit[/nom]ouaip c'est bien pour eux, j'en parlerais a mon cheval et si il rigole j'en profiterais pour lui brosser les dents.

tout ca pour dire; mettez nous des vrai news et pas des trucs de l'equipe aAa qui n'ont que ca a faire de leur journée que de jouer a cs[/citation]c'est bien pour toi, merci de nous faire pars de ton avis. j'en parlerais à mon singe, si il se gratte j'en profiterais pour lui demander de te gratter tes derniers neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26452,0,6][nom]bloodfridu a écrit[/nom]ouaip c'est bien pour eux, j'en parlerais a mon cheval et si il rigole j'en profiterais pour lui brosser les dents.

tout ca pour dire; mettez nous des vrai news et pas des trucs de l'equipe aAa qui n'ont que ca a faire de leur journée que de jouer a cs[/citation]

les aAa sont une des plus grand team fr donc normal que l'on en parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26504,0,7][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Bonne chance à eux !

c'est bien pour toi, merci de nous faire pars de ton avis. j'en parlerais à mon singe, si il se gratte j'en profiterais pour lui demander de te gratter tes derniers neurones.[/citation]

Je pense qu'il a beaucoup plus choses a t'apprendre que tu ne le penses et que de plus, si tu estimes que son message ne vaut rien alors le tien est en-dessous.

Prends exemple sur djdebze qui a su donné une réponse construite pour tout simplement donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26558,0,10][nom]Woulouf a écrit[/nom][g]Je pense qu'il a beaucoup plus choses a t'apprendre que tu ne le penses [/g]et que de plus, si tu estimes que son message ne vaut rien alors le tien est en-dessous.

Prends exemple sur djdebze qui a su donné une réponse construite pour tout simplement donner son avis.[/citation]oui certainement et il le prouve par son post qui m'apprend beaucoup de choses et surtout très intéressantes. Mon post n'est pas très constructif mais ils faut se mettre à la hauteur des fourmis pour essayer de comprendre leur façon de réagir et de vivre. Ton post n'est d'ailleur pas plus utile que les notres.

Et puis ça me saoule les vieux gars qui ne sont jamais content et passent l'intégralité de leur temps à critiquer; il vaut mieux des news sur les teams françaises que rien du tout. Et puis il ne peut y avoir tout le temps des mise à jour de steam (et c'est mieux comme ça car à chaque un nombre incalculable d'anneries sont débitées) ou de esf.

"mettez nous des vrai news" tu as raison, tu veux qu'il soit mit quoi ? Il ne va pas être affiché les candidats aux présidentielles américaines juste pour dire.

Voilà, s'était mon coup de gueule et réfléchissez avant de sortir des ouneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26561,0,11][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]oui certainement et il le prouve par son post qui m'apprend beaucoup de choses et surtout très intéressantes. Mon post n'est pas très constructif mais ils faut se mettre à la hauteur des fourmis pour essayer de comprendre leur façon de réagir et de vivre. Ton post n'est d'ailleur pas plus utile que les notres.

Et puis ça me saoule les vieux gars qui ne sont jamais content et passent l'intégralité de leur temps à critiquer; il vaut mieux des news sur les teams françaises que rien du tout. Et puis il ne peut y avoir tout le temps des mise à jour de steam (et c'est mieux comme ça car à chaque un nombre incalculable d'anneries sont débitées) ou de esf.

"mettez nous des vrai news" tu as raison, tu veux qu'il soit mit quoi ? Il ne va pas être affiché les candidats aux présidentielles américaines juste pour dire.

Voilà, s'était mon coup de gueule et réfléchissez avant de sortir des ouneries.[/citation]

+1 toute a fait d'accord pour ce qui est des gend qui passe leur temp a raler sur les forum ou commentaire de news....est il n'y a pas que sur vossey (clubic , 3dchips etc...)

enfin bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.