caouecs Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Vous n'imaginez pas l'angoisse à la rédaction, une seule news cette semaine sur Team Fortress 2. Cela ne pouvait pas durer, heureusement notre correspondant permanent Patounet a découvert une petite image à se mettre sous la dent. Vivement la semaine prochaine. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Pas mal du tout :sarcastic: même si on voit rarement des pyros aussi naïfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Lol j'ai eu du mal a capter la fin :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Ah c'est la ou faillait rire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 nan fallait réfléchir, apparemment t'as pas réussi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Hahaha, très fort, il va y avoir pas mal de BD dans le genre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Sympa ^^ Après Counter-Strike, c'est au tour de Team Fortress 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 C'est excellent! j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vosvoy Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 hilarant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 J'adore Hummf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Quel scénario original, et quelle chute. Du jamais vu... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniShadow Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 OMg trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 J'avoue qu'il n'ont pas cherché tres loin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 yen a énormément sur les forums officiels de TF2 sur steam d'ailleurs en cherchant l'url sur google jai tapé "steam forums" et team fortress 2 est le premier jeu référencé XD voilà les comics http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=43be24258cc14dd586acdb7ecc8f8e18&t=649323 sur deviantart aussi ya quelques perles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 ROFL ! pas mal mais bon ya mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigboo Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 J'aime bien le style de dessin, vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okens Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 J'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link06 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Si vous voulez voir d'autres comics du même auteur allez sur http://www.vgcats.com/comics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés