checkrob Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, j'ai un probleme avec synergy, donc je l'avais installé ya 1 mois environ et j'ai voulu y joué avec un ami, je lance le serveurd édiée, sa marche. lorsque je veux me connecter a synergy, le jeu n'apparait pas dans la liste des jeux alors qu'il y été ya 1mois. Je n'ai rien touché sur synergy, donc je ne comprend pas, je le desinstalle/reinstalle, rien y fait. HELP ME :ange:
FRAGNATIC Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Regarde sur leur site si une nouvelle version n'est pas sortie .. Tu utilises Vapour (si bien sûr ce mod est référencé à l'interieur ça je sais plus) ? Sinon bah efface bien tous les fichiers du jeu et réinstalle-le dans Steam/SourceMods/...
checkrob Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 bin le probleme c'est que les fichiers du jeu n'apparaissent pas
Pyranium Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai eu le meme probleme. Mais ca me fait ca pour tous les jeux. Maintenant je dois fermer mon firewall avant de lancer mon serveur.
checkrob Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi le serveur marche mais pas le jeu :/, il n'apparait pas dans le dossier Sourcemod alors qu'on m'indique qu'il est bien installé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.