Ezekiel31 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut à tous, je viens de télécharger synergy et je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais je ne trouve aucun serveur, même sans filtres. C'est normal? Parce que j'aimerais bien jouer à ce mod, mais sans serveur ça va etre dur ^^.
checkrob Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 crée un serveur local, et ensuite touve quelqu'un avec qui joué
Ezekiel31 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ouais mais quand je crée, ça me met 1 message d'erreur de steam donc pas moyen de pouvoir jouer^^.
Ezekiel31 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ca me met "STEAM validdation rejected"
Pyranium Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est vrai qu'il y a très peu de personne qui crée des serveurs Synergy. Moi aussi je crée mon serveur quand je veux jouer. La plus part joue a Tim Coop. Sinon j'ai la meme erreur que toi mais pour Garry Mod. Tu devrais plutot créer un Source Dedicated Serveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.