Une communauté ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour, depuis peu je m'intéressé à Plan of Attack, qui pour moi pourrait être un futur mod massivement multijoueur.

Actuellement ma passion est Day of Defeat, mais se mod me dégoûte de plus en plus avec l'arrivé quotidienne de cheater, et de lan de plus en plus bâclé avec des organisateur scrupuleux.

Pour cette raison je vous demande votre avis est ce que pour vous Plan of Attack peut avoir un avenir avec des matchs, tournois, lans, ... avec une communauté fr qui l'entoure. Et arriver au même niveau que DoD et CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

apres 3-4 maps passe sur un serveur FR

je constate: gameplay a bien changé et la tactique est de rigueur,le systeme de niveau est marrant(même si on ne vois pas beaucoup de changement)

par contre,je confirme arcanos,les armes sont dures a gerer(full auto?? coup par coup??)

bon bref,un jeu sympa mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

apres 3-4 maps passe sur un serveur FR[/quotemsg]

Ouais, sur le plus beau et le plus moelleux des serveurs : celui de la fun experience :D

Je sais, j'étais là quand tu y étais :lol:

je constate: gameplay a bien changé et la tactique est de rigueur,le systeme de niveau est marrant(même si on ne vois pas beaucoup de changement)

par contre,je confirme arcanos,les armes sont dures a gerer(full auto?? coup par coup??)

bon bref,un jeu sympa mais sans plus[/quotemsg]

Effectivement le plus gros changement par rapport à CS/DoD est le système de stratégie qui fait que les parties sont beaucoup moins bourrines. La dernière fois j'étais même arrivé en haut du tableau sans avoir fait un seul frag, juste en capturant des objectifs ^^

Le jeu n'est pas une révolution par rapport à la myriade de jeux existant déjà, mais il possède des attouts très intéressants : équipe de développeurs surmotivés et qui sortent des versions très rapidement. Pour preuve : la version bêta 4 de POA devrait sortir d'ici quelques semaines à peine. Un autre avantage : pas encore de cheatouse, et pas de kevins (ou si peu :D ).

Encore quelques bugs, mais ils seront résolus très rapidement, et les skins ainsi que les maps se font de plus ne plus belles et fournies (autres défaut du début, corrigé depuis).

En bref, le jeu arrive rapidement à stade de maturité. De plus ne plus intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accroche pas au mod à cause de plusieurs points...d'abord la gestion des dégats qui m'énerve au plus au point (5balles pour tuer quelqu'un, pas de hs..), ensuite les nouvelles maps sont trop sombre à mon gout et comme y'a pas (ou alors j'ai pas trouvé) de nightvision c'est pas vraiment jouable...sinon le principe était pas mal, la réalisation correcte (je trouve les armes vraiment pas réalistes...)! j'attendrais dc les prochaines versions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis peu je m'intéressé à Plan of Attack, qui pour moi pourrait être un futur mod massivement multijoueur.

Actuellement ma passion est Day of Defeat, mais se mod me dégoûte de plus en plus avec l'arrivé quotidienne de cheater, et de lan de plus en plus bâclé avec des organisateur scrupuleux.

Pour cette raison je vous demande votre avis est ce que pour vous Plan of Attack peut avoir un avenir avec des matchs, tournois, lans, ... avec une communauté fr qui l'entoure. Et arriver au même niveau que DoD et CS.[/quotemsg]

Pardon de ramener ce relativement vieux topic, qui ne m'interresse par ailleurs pas du tout, et en plus pour faire un hors sujet mais

de lan de plus en plus bâclé avec des organisateur scrupuleux
"scrupuleux" est synonyme d'assidu, donc c'est un compliment, je pense que tu voulais dire "peux scrupuleux". Voilà, c'était le commentaire inutile de la journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque que des graphismes à ce jeu pour être un must. Parce que franchement, j'ai mal digéré le coup des sprites 2D en guise d'arbres dans le décor enneigé... :)[/quotemsg]

Les sprites des arbres sont provisoires, la map spark causait beaucoup trop de ravages chez certains joueurs (lag et autres joyeuseries), les développeurs ont dû l'optimiser (Modifications côté force de la coalition, vitres et arbres...)

Pour ce qui est de la communauté, moi et quelques fans (Karamazov notemment) sommes en train de créér un embryon ...

Affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la communauté, moi et quelques fans (Karamazov notemment) sommes en train de créér un embryon ...

Affaire à suivre :)[/quotemsg]

Bon pour faire un petit résumé, voici notre début de communauté :

- site Web: http://poa.monespace.net (maintenu par Snake, alias D3pMod)

- Chan IRC: #planofattack.fr (maintenu par Laubies alias Zanzarah)

- serveur : [FR]::Fun.Xp Plan Of Attack =|20|= - wWw.FunXp.net - 213.251.144.36:27015 (admin : moi même)

Vu que le ladder CB vient juste d'ouvrir, on est prêt à soutenir toute nouvelle team POA française qui voudrait se monter.

En espérant que ça ne fasse que grandir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réfléchit un peu avant de poster...Les dévelopeurs améliorent leur jeu sans cesse, ont de nouvelles idées,...Prend bêtement l'exemple de counter-strike. La Beta 7 (dernière beta) est arrivée plus d'un an après la sortie des premières beta hein...

Et pour l'icône sur steam je doute que ça soit leur priorité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu (durtout sirius;))

Je voudrait savoir quelle sont exactement les nouvelles modifs qui vont sortir parce que j'arrive pas a aller sur leur site (probleme de connections)et donc a par les models des arbres qui je suppose ne sont pas une prioritée, ont-ils prevu de mettre un sisteme de semi-automatique pour les fusil d'assault ??????

Edit: Semi-automatic c'est le coup par coup(un click de souris=un tir et donc tu peu rester cliker sa continuera pas de tirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HectorVivis : http://www.vossey.com/news/PoA---premieres-infos-sur-la-beta-4--i8751.htm

http://www.poa.monespace.net/modules/news/article.php?storyid=38

Pour l'instant la dev team n'a pas du tout parlé de sortir une version finale, et c'est tout à fait normal.

Qu'entends-tu par "système de semi-automatique" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.