[Mod]Wolves'Shadows (WH40k)! Recrute toujours!


jereminou

Messages recommandés

Voila nous avons trouvé un moddleur, il commence le modèle d'un Bolter et auras un premier rendu ce week-end normalement!

Sinon peut-être un mappeur et codeur en plus dans la team...

Et aussi, Kahetra et moi-même avançons tout doucement dans la scénario!

Bientôt plus d'infos...

N'ésitez pas a passer sur le forum officiel pour de plus amples informations!

www.wolvesshadows.be.cx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

salut pourquoi vous fusionner pas ensemble si c est le meme mods a quelque truc de difference (j ai pas tout lut mais je trouve sa vraiment domage que les equipe des mods se batte faite comme les 2 equipe des mods stagate qui sont mis ensemble mieux avoir un mods bien fait est tout que un mods a moitier finir ,voila c est se que je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait croire en effet que nos deux mods sont fort similaires mais enfaites non. D'abord moi je ne fais qu'un mod solo et Solarix un mod Multi/solo. Deuxièmement Solarix a déjà pensé à un début de scénario je pense. Moi aussi mais je tiens absolument a garder mon scénar et Solarix aussi veux garder le siens. donc en fin de comptes c'est vouer à l'échec car y auras toujours un des deux qui seras pas content.

Alors je pense que c'est pas nécessaire qu'on rentre en compétition. Travaillons mains dans la mains, aidons nous si il le faut pour produire un expérience intéressante pour les joueurs! Et pas une compétition ou les joueurs regardent s'affronter deux mods, sur qui auras les meilleurs graphismes ou le meilleur scénario!

Voila ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.