[Mod]Wolves'Shadows (WH40k)! Recrute toujours!


jereminou

Messages recommandés

Wolves'Shadows

A Half-Life² singleplayer mod

Dernière mise à jour: vendredi 14 octobre à 20h02

Présentation du projet:

Le jeu W'S (Wolves'Shadows) prend place dans l'univers du jeu warhammer 40000.

Cet univers est très sombre et essentiellement gothique malgrés le coté futuriste qu'implique le 40 millénaire.

Il faut savoir que l'empire humain est basé sur la vénération de l'Empereur dieu et que toute les administrations impérials gravitent autour de ce culte, on retrouve notamment des inquisiteurs qui pourchassent les hérétiques.

Ces hérétiques sont des personnes qui se sont éloigné du precepte impérial ou qui se sont éloigné de l'humanité par l'aspect physique.

- cf : mutant et xeno (comprendre extraterrestre)

De plus l'imperium (l'empire humain) est menacé de toute part car en plus d'être en guerre contre la plupart des xenos il lutte contre l'infestation du chaos.

Le chaos appartient au warp (dimension peuplée de démon nés des désirs des peur des races du monde réel). C'est contre le chaos que le joueur devra se battre.

Les adorateurs du chaos sont nombreux et dangereux car le chaos représente un moyen rapide d'accéder a un pouvoir incommensurable, pour ce faire l'adorateur devra se preparer à sacrifier de nombreuse vie...y compris la sienne en cas d'echec.

La 13e compagnie des Space Wolves c'est exilé dans le but de traquer le chaos où qu'il soit et ce particulièrement dans l'oeil de la terreur (lieu de l'espace ou le warp prend pied dans l'espace matériel, les lois physiques y sont obsolètes et ce sont les dieux du chaos qui modèlent la réalité selon leur bon plaisir).

Ce sera donc dans des envirronements aussi divers que variés que le joueur évolura : des immenses espace urbain des cités ruches aux plaines recouvertent de tranchée en passant par des mondes dont le paysage à depuis longtemps perdu toute logique.

W'S invite donc le joueur à se plonger dans un univers sombre, sans pitié et ou seul les plus forts peuvent survivre. La guerre y étant devenu une manière de vivre...

Le jeu seras un FPS, le joueur incarneras l'un de ces Space Wolves de la 13ième compagnie et traqueras les hérétiques...

Alors le scénario est en plein écriture avec une équipe de 3 conseillers + moi donc ca avance doucement mais surement car on veut respecter un maxium l'ambiance original pour les puristes du jeu mais on veut aussi que le jeu convienne au grand public!

Recrutement:

Nous sommes maintenant 3 dans la team mais je recherche toujours:

- Des mappeurs

- Des modleurs (graphistes 3D)

- Des codeurs

- Des musciciens

- Des graphistes 2D

- Des scénaristes

- Des conseillers Warhammer 40k

- ...

Les qualités requises:

- Etre très bon dans son domaine

- Etre motivé par le projet

- Avoir du temps libre à consacrer a WH40k TC

- Si possible s'y connaitre un minium dans l'univers de Warhammer 40k (c'est toujours mieux si vous connaissez mais aussi non y a pas de problème)

Pour toute proposition envoyez moi un email à thejameskiller@yahoo.fr ou contactez moi sur MSN à thejameskiller@hotmail.com

Les urls utiles:

- Adresse du site: http://www.wolvesshadows.be.cx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai trouvés une équipe de 3 connaisseur de Warhammer 40.000 et on a déjà décidé de quelle armée et chapitre on incarneras donc a ce niveau j'ai plus besoin

Par contre me faut toujours des graphistes, musiciens, coddeur, mappeur donc si ya d'autre volontaire n'ésitez pas!

Ah oui le site est ouvert et le forum arrive bientôt

Allez j'suis sympas je vous remet le lien: http://techgame.eurower.net/James/warhammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un Email depuis déjà 3 jours mais je n'ai toujours eus aucune réponse de la part de Games Workshop Fr... J'vais surement les relancer sur le sujet prochainement!

Mais j'pense que temps qu'on ne se fait pas de l'argent avec leurs créations devrait pas y avoir de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon si ils répondent jamais à leurs mails, on risque de pas y arriver!

Donc voila j'vais encore attendre et puis si jamais ils ne répondent pas j'irais dans mon magazin Games Workshops pour demander plus de renseignements sur qui contacter pour ce genre de créations... Ils doivent bien avoir un numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tout je pense vus qu'on incarne la 13ième compagnie des Space wolves, ils sont pratiquement que des ennemis, enfins +/-... Tout cela n'est pas encore vraiment décidé donc faut passer sur le site régulièrement pour avoir de nouvelles infos...

Ah tiens que pensez-vous de la nouvelle version du site ==>> www.wolvesshadows.be.cx ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
? mai tu avais di kon incarnerai des ultra-marines nan?[/quotemsg]

Oui je sais mais ca a changé pour plusieurs raison:

1. Pour des raisons scénaristiques (plus intéressant à jouer que des Ultramarines)

2. Car eux peuvent utiliser les armes ennemis tandis qu'un ultramarines préférera mourrir (donc c'est mieu pour le gameplay général du jeu!)

3. ...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.