Erreur sur le dossier dod:source


Kalifazzien

Messages recommandés

Je suis tomber sur le dossier vossey sur dod : source. Et j'y ai vu une erreur a mon gout. On y voit dans les nouveauté le garand alors qu'il y est présent depuis pratiquement ses débuts. La seul évuentuelle nouveauté c'est qu'on pourra peut être lancer des grenades avec. Par contre on ne voit rien sur l'eventualité des fumigène ni du iron sight. Voila je veux pas faire mon fouteur de merde mais bon je trouve que ca fait un peu désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tomber sur le dossier vossey sur dod : source. Et j'y ai vu une erreur a mon gout. On y voit dans les nouveauté le garand alors qu'il y est présent depuis pratiquement ses débuts. La seul évuentuelle nouveauté c'est qu'on pourra peut être lancer des grenades avec. Par contre on ne voit rien sur l'eventualité des fumigène ni du iron sight. Voila je veux pas faire mon fouteur de merde mais bon je trouve que ca fait un peu désordre.[/quotemsg]

Concernant le garand ce sera corrigé.

Au sujet des fumigènes et l'iron sight il ne s'agit que de suppositions (http://www.vossey.com/news/Nouveautes-DOD-Source--i8749.htm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.