[DODs] et les serveurs mardi...


charlievpe

Messages recommandés

Salut,

Je me posais la question du nombre de serveurs dispo et de leur (incertaine) disponibilité.

Obligatoirement, ils seront en nombre limité, n'est-ce pas ?

Et si il n'y en avait qu'une dizaine de dispo le jour de la sortie ?

Pourra-t-on vraiment jouer à DODs mardi prochain ?

Faudra-t-il camper derrière la liste des serveurs pour trouver une place ?

Bref, mardi prochain, les Dodeurs français seront-ils comblés ou frustrés ? (barrez la mention inutile)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi il y aura pas beaucoup de server car les hebergeurs payant ne pourrons pas activer l'option de changer son server en DoD:Source le jour même de sa sortie il faudra attendre quelques jours, ceci limitera franchement le nombre de (bons) servers

Cela dit n'importe qui pourra créer son server à l'aide du dédicated server source dans la liste des jeux, seulement la qualité risque d'etre franchement altéré (a moins de possédé 2 bécannes, et d'avoir une super connections et de le laisser tourner 24/24h)

Mais je pense que d'ici quelques jours beaucoup de servers viendrons a se mettre sur dod source (des servers loués je parle) et il y aura pas mal de server de quoi s'amuser

(le notre sera passé en dod source des que possible par exemple)

N'oubliez pas que le premier moi de dod source risque d'être dur: mise à jour de DoD presque BI MENSUEL (2X par semaine) selon le créateur de DoD:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.