Plan_of_Attack


donnerstag

Messages recommandés

he oui la beta, comme prévue est sortie!!!

lien : http://www.filecloud.com/files/file.php?file_id=1532

[#ff0000]attention il faut être inscrit sur leur site[/#ff0000], je vais essayer de chercher des liens

voici des liens :

http://www.filecloud.com/files/file.php?file_id=1532

http://download.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=7924

http://www.ammonation.org/index.php?content=download&cat=11&subcat=3&file=39

http://www.pexgames.com/filebase/?act=file_info&id=27779

source : http://www.hlfallout.net/, http://www.planofattackgame.com/index.php, http://www.halflifefusion.com/

note : il y a un autre lien : "dalcoc.com"

voila, je le télécharge actuellement :sol:

futur bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Oauis ba serieux, je suis dessus. Je m'attendais a mieux pour la premiere TC non officiel de HL² et ba c'est largement en dessous de mes esperances. Un rapide résumé d'un mod qui pour moi n'a aucun interet:

1.Non content d'etre a chier, ce mod nous force a suporter une ideologie pleine d'américanisme dégeulant: Les méchant Russe, Chinois et "les forces du Moyen Orient" (un bel euphemisme pour ne pas dire arabe), attaquent les gentils Américains qui n'avaient pourtant rien fais à personne de toute leur histoire. (donc en résumé c'est fumier de coco et de musulmants attaquent les bons chrétiens capitalistes). J'aimerais tout de même rapeler que les relations entre la Russie et la Chine ou le Moyent Orient on pas tujours étés tres courtoises, mais sa m'étonnerais que ceux qui ont fait ce mod n'est jamais ouvert un bouquin d'histoire. Bref un scenario super original qui n'a pas déja été repris des centaines de fois par des C&C General ou Battlefield 2, et tout pleins d'autres.

2.Un super systeme de round! (super, c'est original, sa rapelle pas CS, et sa correspond super bien au scenario ou 2 armée immenses se foutent sur la geule)

2.On doit acheter ces armes en debut de round (PUTAIN! C'EST SUPER ORIGINAL! Encore une fois sa ne rapelle pas CS et c'est super réaliste, je vois bien des marines acheter leur M16 10 secondes avant de partir au combat, enfin, quand ils ont les moyens de prendre un M16)

3.n peut lacher ces armes pour prendre celles sur les cadavres.(descidement ce mod est un exemple d'originalité et de réalisme)

4.Ba du coup le syteme de classe ne sert quasiment a rien, tout le monde achete ce qu'il veut.

5.Le jeu n'est pas agréable a jouer,c'est dur de ce déplacer normalement.

6.C'est moche, je sais c'est une premiere version, n'empeche c'est moche.

Conclusion:Un mod qui, je trouve, est absolument a chier, les seuls petits truc bien comme le système de classe, d'experience, ou les objectifs ne servent a rien, vu que sa reste un team death match ou n'importe qui prend l'arme qui veut. Au final, et croyer moi sa me fais chier de dire sa d'un mod amateur, sa n'arrive même pas à égaler CS, vu que les seules inovations, sont noyer par la foule de desavantages mal copiers sur CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sylvine :

tu sais des opinions comme sa on s'en fous mais grave,moi je trouve que se jeux est tres prometeur malgres les quelques problemes,et dit toi que CS est fait par des gens qui sont payé pour realiser ce mod et que ce sont des professionnel ,essaye toi avec 2-3 potes de faire un MOD parreille,serieux je trouve CS-source vraimment affreux et moche comparé a celui-ci et les ideologie que tu dis se retrouve dans tous les jeux et film de "guerre" ,je te conseillerai bien d'aller voire des jeux de voiture mais encore la il y a des ideologie par rapport a leur marque et a leur puissance...

et sache que sans ce genre de MOD ,il n'y aurait jamais eu de CS,DOD,NS,ESF,...Si tout le monde reagirait comme toi je me demande même si Half-life 2 serais sorti...Donc reflechi un peux avant de penser qu'a toi en insultant un jeux dont des gens non payer on passé du temps a le realiser pour le plaisir des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tosqualler > tu pourrais plutôt dire je m'en fou de ton opinion, t'es pas le nombril du monde...

En plus sylvine n'a pas dit "sait nulle se mode sa pu" (avec les fautes), sa réponse a été justifiée/développée alors si tu n'es pas de son avis tu dis pas que tout le monde s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je met ON car si ce jeux est si nul que sa il y aurais pas 2 servers vossey donc si je met ON c'est que je suis pas le seul a penser sa,oohhh ta vu je dis rien en l'aire reflechi un peu sinon j'aurais pas ecrit un pavé comme sa sans reflechir a se que je mettais et "toi te prend pas pour le casseur du forum "ta vu je peux aussi dire de bête phrase et ce genre de jeux peut etre long et durer tres longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, un pavé pour moi c'est pas un texte de 6 lignes déjà.

Chacun son point de vue, pour faire court je trouve que répondre à sylvine qu'ON s'en fou c'était nul c'est tout, que le mod soit bien ou pas terrible.

Jtai cassay là

-----------

Brice

0_0_Brice_de_Nice_ouvre_son_site_offi_H230037_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,juste pour terminer non je suis pas cassé et moi je me mèlle pas que tu foutes tel pronom a tell situation sinon t'en que l'on y est on peux decortiqué chacune des phrases de tout le monde et l'interpreté de la manniere que l'on veut et commencer a faire chier celui qui a mit cette phrase car tel pronom peut sousentendre sa et d'ailleur je pense ce que je veux et ces surement pas toi qui va commencer a me faire chier car j'ai foutu ON car j'ai vu que j'etait pas le seul a trouver se MOD asser beau et prommetteur...voila sur ce je me barre car c'est pas avec ta facon de penser que les chose avanceront la preuve t'es images de merde et tes reflexions de merde...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis ba serieux, je suis dessus. Je m'attendais a mieux pour la premiere TC non officiel de HL² et ba c'est largement en dessous de mes esperances. Un rapide résumé d'un mod qui pour moi n'a aucun interet:

1.Non content d'etre a chier, ce mod nous force a suporter une ideologie pleine d'américanisme dégeulant: Les méchant Russe, Chinois et "les forces du Moyen Orient" (un bel euphemisme pour ne pas dire arabe), attaquent les gentils Américains qui n'avaient pourtant rien fais à personne de toute leur histoire. (donc en résumé c'est fumier de coco et de musulmants attaquent les bons chrétiens capitalistes). J'aimerais tout de même rapeler que les relations entre la Russie et la Chine ou le Moyent Orient on pas tujours étés tres courtoises, mais sa m'étonnerais que ceux qui ont fait ce mod n'est jamais ouvert un bouquin d'histoire. Bref un scenario super original qui n'a pas déja été repris des centaines de fois par des C&C General ou Battlefield 2, et tout pleins d'autres.

2.Un super systeme de round! (super, c'est original, sa rapelle pas CS, et sa correspond super bien au scenario ou 2 armée immenses se foutent sur la geule)

2.On doit acheter ces armes en debut de round (PUTAIN! C'EST SUPER ORIGINAL! Encore une fois sa ne rapelle pas CS et c'est super réaliste, je vois bien des marines acheter leur M16 10 secondes avant de partir au combat, enfin, quand ils ont les moyens de prendre un M16)

3.n peut lacher ces armes pour prendre celles sur les cadavres.(descidement ce mod est un exemple d'originalité et de réalisme)

4.Ba du coup le syteme de classe ne sert quasiment a rien, tout le monde achete ce qu'il veut.

5.Le jeu n'est pas agréable a jouer,c'est dur de ce déplacer normalement.

6.C'est moche, je sais c'est une premiere version, n'empeche c'est moche.

Conclusion:Un mod qui, je trouve, est absolument a chier, les seuls petits truc bien comme le système de classe, d'experience, ou les objectifs ne servent a rien, vu que sa reste un team death match ou n'importe qui prend l'arme qui veut. Au final, et croyer moi sa me fais chier de dire sa d'un mod amateur, sa n'arrive même pas à égaler CS, vu que les seules inovations, sont noyer par la foule de desavantages mal copiers sur CS.[/quotemsg]

euh alors juste pour presicer un petit peu t'es au courant que par exemple quand t'achète un sniper et que t'es riflemant tu vises vachement mal donc tout le monde ne peut pas utiliser vraiment toutes les arms après le fait qu'on puisse ramasser les armes des autres je vois pas en quoi c'est pas réaliste mais bon(c'est present dans a peu près tout les mods donc chut)

euh sinon tu crois vraiment que ca ressemble a cs alors dis-moi pourquoi je peux pas fair des rafales de plus de 5balles sans qu'elle partent dans tous les sens alors que dans cs tu peux fair des gros full et fragger tranquille dopnc arrete de dire n'imprte quoi sur un mod après 5minutes de jeux merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu repondre avant, j'était en Suisse pour des raisons personnelles. Bon déja chacun son avis, si toi t'aime, tant mieut pour toi, mais azza à raison, sa t'interesse pas toi, tant pis, si on a plus le droit de donner son opinion, où va le monde? Ensuite mettont les choses au clair, JE DETESTE CS et je suis à 100% pour les mods amateurs. Pour tout dire je ne joue qu'au mods amateurs. Mais celui la, moi je le trouve a chier dans la mesure ou c'est une pompe de CS. C'est pas parce que c'est un mod amateur qu'il faut pas critiquer, au contraire les equipes non profesionnelles sont beacoup plus à l'écoute des critiques que les profesionelles (en general), et c'est pas parce qu'on sait pas faire quelque chose qu'on doit pas le critiquer, sinon les critiques n'existerais quasiment pas. Ensuite pour le message passer par le jeu, c'est justement parce que beaucoup de jeux et de film ont repris des centaines de fois un scenario similaire que je me permet de le critiquer.

Ensuite, le jour ou vous verrez un GI lacher son arme pour en ramasser une a terre, vous m'apellerer, a la limite ramasser l'arme pour que quelqun d'autre ne s'en serve pas, mais l'utiliser pour tirer, surement pas. Les armes dans les grandes armées, sont reglées par le soldat et il est entrainer a tirer avec son arme.

A oui, le fait que Vossey mette en place des serveurs ne veut pas dire qu'un jeu est bien...(pitié, me bannisez pas du forum!)

Maintenant, tout le monde a son avis, je cherche pas à imposer le mien, simplement à l'exposer, si quelqun a un autre avis, qu'il l'ecrive, c'est fais pour sa un forum. Mais faut donner des arguments, parce que "le mod est bien parce que c'est un mod amateur" c'est un peu leger comme argumentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sylvine (j'ai cru que tu viendrais jamais :D)

Désolé de m'être emporté mais ça me parraissait tellement bête que sur un forum on dise qu'on se fou d'une opinion alors que donner son opinion est l'un des principaux but dans un forum que ça m'a enerbé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, maintenant CS est fait par des gars payé chez Valve ou autre mais au départ c'était un mod amateur si mes souvenirs sont bons...

Les gars qui l'ont créés ont été engagés chez Valve par la suite d'ailleurs...

Maintenant je n'ai pas testé ce mod mais je vais le faire courant de la semaine quand j'aurai le temps pour m'y investir plus de 5min et me faire une réelle idée...

Moi ce qui m'intéresse vraiment dedans c'est qu'il met en avant le teamplay - enfin c'est ce qu'ils disent...

J'espère que c'est le cas, je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est qu'on ne peut pas avoir de vrai teamplay avec un jeu organisé en round. Je sais qu'on va me repondre qu'au contraire en round, la vie des equipiers est beaucoup plus importante et qu'il essentiel de couvrir ces equipiers. Mais en general (je dis bien en general) sa fais surtout que les mecs ont peur de se faire tuer, campent et preferent tuer tous les opposants plutot qu'accomplir les objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon casse couille , mais avez vous reelement essayer de jouer plus de 5min ce mod ?? jy est passé pas moins de 2 bonnes heures , c'est vrai on aime ou on aime pas , mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est une copie de cs ( mais je suis d'accord chaqun son opinion) le fait de ramasser les armes et dans de trés trés nombreux jeux donc pourquoi le supprimé alors que cette commande est super utile , le jeu pas round quand a lui est excelent , du jamais vu , le fait d'attaquer en choisissant quel point a attaqué sur les 4 proposé sur la map, puis de défendre, les points regrétables dont la puissance des armes qui sont trop faible (quand il faut 2 chargeurs de gun pour tuer un gars)et le manque d'argent (qui part beaucoup trop vite) et le temps lorsqu'on attaque une zone qui est seulement de 45s (1min voir 1min30 rajouterai beacoup plus d'action )quand au graphismes il sont sympas sans plus ce n'est qu'une beta mais on sait tous que sa va sarranger , quand tu dis les mechants non-américains attaquent les gentils americains c faux car comme je l'ai dit precedement un coup on attaque , un coup on defend donc il y a aucun favoritisme ,vos remarques sont toujours interessant a voir

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je pense pas que ce soit un si mauvais mod...c'est un mod qui a encore besoin de bp s'améliorer! Je trouve le systeme de visée trés trés approximatif (personnellement je trouve que celui de DOD est de loin le meilleur).

Graphiquement je le trouve trés bien, sauf pour les models des armes un peu trop simplistes...

En tout cas, je préfere déja ce mod que CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est un excellent mod :

- beaucoup de map ^^

- L'action et le templay est très present (je trouve)

- Le système d'xp est sympa.

point négatif :

- Pour un jeu réaliste, il en faut beazucoup pour tuer un homme ( a part pour la mitrailleuse lourde qui est un peu avantageuse je trouve)

- quelque bug (mais c'est bon c'est une beta alors on va leur pardonné)

- visée un peut trop aproximative je trouve (faire un kill a plus de 50 metres avec un mp5 releève de l'exploit ou du cheat )

EDIT : de plus je trouve que la map est très bien faite : il ya du combat en interieur (n-tech offices) ou les gunners se défouleront et du combat urbain (destruction valley) ou les snipers seront rois ! enfin il ya le café sully ou c'est du combat urbain pour l'attaquer et une fois qu'on y est c'est du combat en interieur !

très bonne map donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.