ma campagne solo


Invité

Messages recommandés

dabord un big hello a tous

bon je me presente mon nom est Al-Bundy (ggrrrrr qqun a deja pris ce pseudo)

et je suis mappeur a mes heures perdu voila depuis un moment je prepare ma campagne solo pour hl2 et bon voila je vient de la finir et donc vous la faire partager

vous trouverez le tout ici :

http://www.pmods.net/index.php?IdMod=862

presentation, screen, video et bien sure la campagne

sur ce n hesiter pas a donner votre commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a wéé super cool ! je suis une star mdr

pour lortho j ais essayer de faire gaffe mais bon y a toujours des fautes ! pour la prochaine fois je me payerais une secretaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cliquer 1000fois sur télécharger ca ne marche pas. je me suis inscris croyant que le téléchargement ne se fesais que sous login mais rien n'y fait.

Heureusement que super69 soit (est) là.[/quotemsg]

Je me suis fait chier comme toi quand je l'ai téléchargé; du coup je l'ai mis sur mon ftp pour les autres personnes qui voudraient essayer le mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini le mod et donc voilà mon avis. J'ai trouvé ce mod assez sympa car déjà il y a quelques astuces à trouver pour pouvoir avancer, et il a plusieurs rebondissements dans l'histoire qui font que l'on ne s'ennuie pas. :)

Mais bon, il y a certaines choses moins bien à améliorer comme le mapping que j'ai trouvé un peu trop basique, c'est à dire trop carré, trop vide et avec peu de textures utilisées. Autre chose, mais ça bug peut-être chez moi, j'ai noté quelques problèmes d'ia comme par exemple les zombies qui ne réagissent que quand je suis à moins de 5 m d'eux et le fait que l'on ne puisse pas commander ses alliés. Autrement, il a de nombreuses fautes de français dans les dialogues et je peux t'aider sur ce point pour la suite que tu prépares. ;)

Globalement donc c'est assez sympa comme mod, mis à part les quelques points négatifs que j'ai indiqué. Mais bon ce n'est pas dramatique. J'espère que mon avis te sera utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ta campagne, je l'ai trouvée vraiment simpa et j'attend la suite. J'ai noté un probleme par contre, je ne sais pas si c'est mon pc qui bug, mais il est censé se passer quoi quand on voit un plan sur Alyx? Mon pc bloque à ce moment là.[/quotemsg]

il se passe rien à ce moment à part un message qui dit que les rebelles ont repoussé l'attaque de la milice et ensuite un autre message qui indique "à suivre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca fait plaisir !! je suis en train de reflechir a la suite , une annonce devrais bientot paraitre sur pmod. pour les grahismes tu a raison Super69 mais cela ce remarque beaucoup sur les premieres maps (enfin je trouve) et dans un sens c normal cetais le debut et je ne m y conaisais pas beaucoup ! bon voila a plouch

ps: oui ca me dit pour la sortie de la suite davoir des ftp de ca serais bien 1 ou 2 en cadox bien sure ils auront droit a y jouer en avence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca fait plaisir !! je suis en train de reflechir a la suite , une annonce devrais bientot paraitre sur pmod. pour les grahismes tu a raison Super69 mais cela ce remarque beaucoup sur les premieres maps (enfin je trouve) et dans un sens c normal cetais le debut et je ne m y conaisais pas beaucoup ! bon voila a plouch

ps: oui ca me dit pour la sortie de la suite davoir des ftp de ca serais bien 1 ou 2 en cadox bien sure ils auront droit a y jouer en avence ![/quotemsg]

J'ai rien dit, faut bien un début à tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.