Idée de mod sur base de CS


psionic

Messages recommandés

Voila j'ai eu une petite idée de mod (c'est déjà beaucoup une idée) sur base de CS:source. Un mod sans les rounds et avec si possible un systeme de classes, le tout sans changer les armes et les skins (enfin sauf si ceux qui s'en occupent se cassent le cul) et avec des objectifs.

Voila l'idée me parait pas trop mal foutue et demande juste un peu de coding, chose que je sait pas faire... Si ça pouvait interessé un type sympa et intelligent ( stop fayot) ca me ferait vachement plaisir ce petit mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le système de round ne permet pas de profiter des parties à 60 joueurs et puis un systeme de classe à la place du mode achat rendrait le jeu plus strategique et bourrin. Ca ressemblerait un peu à Desert Combat ou le gameplay est vachement marrant, on peu se permettre de faire un peu le con sans patienter 20 minutes à réapparaitre !!! Je sais que c'est pas un travail très gratifiant mais au moins on verrait du neuf dans les types de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un petit codeur sympa qui pourrait faire une alpha pour voir ce qu'un mod pareil pourrait apporter. Si c'est sympa à jouer ça pourrait devenir un vrai mod avec des skins différentes pour les classes et peut-être même une classe medecin avec un kit medical...plein de truc sympa mais faudrait d'abord un petit apercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof. je vois pas trop l'utilité d'un telle mod car si tu veux les armes de css tu n'as qu'a jouer a css et si tu veux un systeme de classe tu n'as qu'a jouer a DoD. Une fusion des 2 jeux ne donnerai pas grand chose:/[/quotemsg]

au contraire, ça pourrait être interessant un système de classes. Moi je ferais un classe pour chaque groupe anti-terroriste ou terroristes. Par exemple la classe gign équipée d'un famas, avec un pistolet standart et 1 ou 2 grenades.

Pour le mod ça serait bien aussi d'avoir un système de recul à la dod et d'équilibrer la puissance des armes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Psionic pour ton mod tu devrais peut-être reprendre les 2 mods de jeux qui ont disparu, c'est à dire "vip" et "escape" et en créer d'autre comme . par exemple un objet, protégé par les ct, que les terros doivent récupérer et ramener à leur respawn.

edit : si tu veux j'ai quelques autres idées dont je peux te parler en pv. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien moi mais je sais ni coder ni rien foutre (à si je réussit super le café), j'ai des bases en mapping (mais alors vraiment des bases) et si quelqu'un veux s'occuper du mod qu'il le prenne moi je peux toujours rendre service pour n'importe quoi à ma portée pour le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien moi mais je sais ni coder ni rien foutre (à si je réussit super le café), j'ai des bases en mapping (mais alors vraiment des bases) et si quelqu'un veux s'occuper du mod qu'il le prenne moi je peux toujours rendre service pour n'importe quoi à ma portée pour le mod.[/quotemsg]

comme tu n'as pas de codeur, profites-en pour bien réfléchir sur le fonctionnement, les "règles" du mod. C'est pour ça que je proposais quelques idées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila quelques idées pour le mod:

-1 mod de guerre entre 2 nations ( ex: USA .VS. pays terroriste inventé)

classes armée USA

-scout (couteau-flingue-p90-flash-smoke)

-assault (couteau-flingue-m16-grenades)

-heavy assault (couteau- flingue-mitrailleuse lourde)

-support (couteau-flingue-shotgun-grenades-explosifs)

-medic (couteau-flingue-mp5-kit medical) (le kit est la seule nouvelles arme)

-sniper (couteau-flingue-sniper-fumigenes)

classes armée terroriste

-scout (couteau-flingue-pistolet mitrailleur-flash-smoke)

-assault (couteau-flingue-ak47-grenades)

-heavy assault (couteau- flingue-mitrailleuse lourde)

-support (couteau-flingue-shotgun-grenades-explosifs)

-medic (couteau-flingue-pistolet mitrailleur-kit medical) -sniper (couteau-flingue-sniper-fumigenes)

vague de renfort (respawn) toute les 30 sec.

point à controler pour atteindre la base ennemie style tfc et battlefield

Voila ça donne une bonne idée de ce que j'aimerai jouer comme mod avec notre petit CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis trop de classe et pas assez bien équilibré...il faudrait changer la visée des armes, le recul, etc...pour se rapprocheer de dod...fin c'est mon avis...mais quand y'a trop de classe on a tendance à ne jouer qu'avec une seul...moi aussi j'avais une idée de mod mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est de sortir le mod assez rapidement et pas de faire un truc qui se casse la gueulle sur 2 ans comme 90% des mods. En plus il n'y a pas trop de classe, ce sont celles de desert combat et les parties étaient equilibrée!

Quand on vise direct trop haut on se casse les dents !

Voyons d'abord un petit truc simple pour voir...Bon aller il n'y a pas un codeur et un skinneur qui pourrait se lancer dans l'aventure? Si j'arrive à convaincre un de chaque il se pourrait qu'on le sorte ce petit mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod que j'imagine serait une sorte de Desert Combat porté sur l'infanterie avec un gameplay proche (conquete et vagues de respawn) en gardant les models et armes de CSS. Le but est d'apporter un peu d'innovation aux joueurs et de donner une alternative moderne à DOD source qui sera lui payant.

Le mod pourrait être sympa mais se serait encore mieux si je trouvait rapidement un codeur et un skinneur.

Si ça interesse quelqu'un il peut laisser un message sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.