Jucasa Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 en plus desert combat c'est un mod de battlefield 1942, sur half life il n'y a que desert strike il me semble(qui se rapproche de nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psionic Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 C'est le desert combat de battlefield dont je parle. Je voudrais faire un mod proche sous counter source car le systeme de round et d'achat ne permettent pas de profiter des grosses parties a 50-60 joueurs, on attend trop quand on meurt. Un gameplay basé sur des vagues de respawn et des classes permettrait de jouer beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 c'est tres interessant sur le papier.. mais sachant que battlefield 2 arrive en juin, ce serait peut etre dommage de rester dans cette voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psionic Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 non je voudrait retirer le viseur et mettre celui de l'arme devant le joueur avec clic-droit comme dans vietcong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon95 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Très bonne idée !! donc alors pour les skins (donc skin kitmédical) je peux te le faire après a vous de voir comment l'inserrer dans le jeu ! tu préfère une trousse de secours ou un kit come le defuse de css ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psionic Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Merci beaucoup pour ton aide ce sera deja ca de fait. Tu peux faire un kit qui te semble le plus sympa visuellement, assez simple style un pack en toile brune avec une croix rouge se sera parfait. Du moment que cela s'accorde avec les autres armes de CS tu fait ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psionic Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Moi de mon coté je cherche toujours un codeur et un skineur qui pourrait s'occuper de faire les différents skins de classes (pas de model juste textures, on peut même reprendre les anciens models de CSS pour les skins assaults) et surtout un codeur pour mettre toutes ces belles idées en place. Tiens je me demande si quelqu'un voudrais pas nous rendre un petit service en s'occupant d'un site sur le mod. Bien sur je serait là comme newsletter pour aider mais c'est surtout pour avoir un lieu de rencontre pour les personnes bosssant sur le mod et le lancer veritablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon95 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Alors pour le skins si c'est juste pour refaire les texture je peux te les faire c'est creer des novueau models qui me pose probleme et pour le site pourquoi ne pas prendre un roxorgamers?? pas de travail et tout simple parceque le but c'est pas de developper un site mais de developper le mod en priorité!! Après on peut envisagée un site fait à la main Je mis connais mais mes compétence dans ce dommaine est asez limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psionic Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 juste refaire les textures (tu pourrais pas t'occuper de la partie skins du mod?) par contre je cherche toujours un codeur pour le mod sachant qu'on utilise pratiquement tout de CSS et que donc tout le contenu est deja present. (j'aimerais aussi, si possible, que les skins varient suivant les maps... ah un beau treillis dans la foret....snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon95 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Si tu veux je m'occupe de la partie skin du mode sa ne me pose pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psionic Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 bon ok si on trouve un codeur et un quelqu'un pour le site le mod pourra vraiment se faire alors si un codeur qui passe par la accidentellement pouvait se manifester et prendre en charge l'avenir de notre projet se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Vous allez faire des armes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psionic Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Non on recupère les armes de CS:S et les models, le but c'est uniquement le gameplay basé sur les classes, les objectifs et l'absence de viseur (visée à l'arme avec clic droit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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