Idée de mod sur base de CS


psionic

Messages recommandés

C'est le desert combat de battlefield dont je parle.

Je voudrais faire un mod proche sous counter source car le systeme de round et d'achat ne permettent pas de profiter des grosses parties a 50-60 joueurs, on attend trop quand on meurt. Un gameplay basé sur des vagues de respawn et des classes permettrait de jouer beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide ce sera deja ca de fait.

Tu peux faire un kit qui te semble le plus sympa visuellement, assez simple style un pack en toile brune avec une croix rouge se sera parfait. Du moment que cela s'accorde avec les autres armes de CS tu fait ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté je cherche toujours un codeur et un skineur qui pourrait s'occuper de faire les différents skins de classes (pas de model juste textures, on peut même reprendre les anciens models de CSS pour les skins assaults) et surtout un codeur pour mettre toutes ces belles idées en place.

Tiens je me demande si quelqu'un voudrais pas nous rendre un petit service en s'occupant d'un site sur le mod.

Bien sur je serait là comme newsletter pour aider mais c'est surtout pour avoir un lieu de rencontre pour les personnes bosssant sur le mod et le lancer veritablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le skins si c'est juste pour refaire les texture je peux te les faire ;) c'est creer des novueau models qui me pose probleme

et pour le site pourquoi ne pas prendre un roxorgamers?? pas de travail et tout simple parceque le but c'est pas de developper un site mais de developper le mod en priorité!!

Après on peut envisagée un site fait à la main :D

Je mis connais mais mes compétence dans ce dommaine est asez limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste refaire les textures (tu pourrais pas t'occuper de la partie skins du mod?) par contre je cherche toujours un codeur pour le mod sachant qu'on utilise pratiquement tout de CSS et que donc tout le contenu est deja present.

(j'aimerais aussi, si possible, que les skins varient suivant les maps... ah un beau treillis dans la foret....snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.