hostile planet


donnerstag

Messages recommandés

Bonjour

à tous, :hello: bon je suppose que vous avez sûrement télécharger les

vidéo du mod en question : alors qu'en pensez vous? le concept d'un

mmofps/rpg SUR HL² n'est pas un peu risqué?

sinon le mod sortira t-il bientôt ? (oui je sais, c'est un boulot ardue

mais vue les screenshots.......)

edit : changement du titre du topic, je m'étais trompé :whistle:

edit 2 : ho mince, j'ai pas fait gaffe pour la section(merci) si un modérateur pouvait déplacer mon topic sur la section mods d'hl²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...moi j'attend sa avec inpatience.....

si ils ont un bon serveur et qu'il nous code un bon netcode sa devrait donner!!!

j'espere des models pas trop lourd....si ya du monde(c'est un mmorpg quand meme) on aura pas mal de monde a l'ecran et le risque c'est que sa laguerait mechant!!!.....

e tout cas pour l'instant sa donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MMORPG est tout à fait viable à 100/200 joueurs connectés en même temps hein...Les premières génération de MMORPG étaient de ce style d'ailleurs. Par contre il faut un excellent système de communication pour que ça marche et CA c'est le problème car je ne suis pas sur qu'ils pourront modifier ça et il est loin d'être aisé de faire un bon système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum du site officiel, ils vont essayaient d'incorporer des véhicules volants

en ce qui concerne un éventuel payement.... je n'en sais trop rien, un topic avait commencer sur la section :][#ff3800]questions aux dévelopeurs[/#ff3800] à propos de ça mais aprés c'est partis sur d'autre sujet et impossible d'y poster d'autres topics : la section a été verrouillée :(

voici le topic en question : http://www.hostile-planet.com/forum/viewtopic.php?t=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ttend de pied ferme mais je me demande toujours si finalement il sera payant ou non (cotisation mensuel), quelqu'un est au courant??[/quotemsg]

aprés une traduction(automatique hein) d'un extrait de la faq, voila les infos que j'ai pêchais :

-en principe le mod ne devrait pas être payant [#ff0000]MAIS[/#ff0000] seulement si soutient actif de la communautées il y a (pub,petite cotisation)

-car sinon [#ff0e00]la sauvegarde du personnnage sur le serveur choisi sera payante

[/#ff0e00]

esperons que la deuxièmes solution ne soit pas celle qui s'installera :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que des véhicules (apparament hein : une fois de plus mon anglais n'aide pas)serviront à se déplacer dans les villes, car [#d4002a]j'ai l'impression(pas DU tout sur)[/#d4002a] qu'il y aura des villes(enfin plûtot des zones de "non-combat" je penses)

ce screenshot en tous cas laisse penser à une ville ou il n'y aura pas de combat(?) (c.f : voir son titre) : http://www.hostile-planet.com/gallery.php?12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.