Cheating Death v4.18.0


lowskill

Messages recommandés

[citation=1877,1][nom]-=Blaze=- a écrit[/nom]Moi j'ai jamais compris pk ils font pas un système comme steam mais en bien plus simple pour les besoins de C-D... c'est une des raisons du fait que je l'utilise pas... :P

[/citation]

juste au passage United Admins (développeur de cheating death) et valve (développeur de steam) sont quand meme deux boites completement différentes....

Le jour ou tu verras deux boites de programmeurs qui s'organisent tu m'appelles :)

d'autant plus que l'une est professionnelle et l'autr amateur...

Je vois mal valve demander a des amateurs de les aider dans la lutte anti cheat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1887,1][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]Ouais... euh amateur, pro... laquelle des 2 boites est l'amateur là dedans. Y a de quoi se poser des questions par moment.

CD a son lot de défaut mais je trouve qu'il lutte pas trop mal contre le cheat.

[/citation]

ce n'était pas une critique envers united admins loin de la je trouve qu'ils se débrouillent pas trop mal :)

mais je pense que valve ne demandera jamais a UA leur opinion quant au développement de steam...

Si UA veut continuer CD ils devront suivre l'évolution de steam et donc revoir sa compatibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1932,1][nom]-=Blaze=- a écrit[/nom]Euh chandler... ? J'ai pas dis de collaborer avec valve... juste qu'il se fasse un moyen d'update qui ressemble a steam, la manière de steam, tu comprends......?

[/citation]

je pense pas que ce soit possible ce que tu me dis...

si steam change certaines choses cheating death doit changer et cela ne se fera jamais automatiquement malheureusement ...

il faudra toujours faire des mises a jour de cheating death :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire.

En fait, blaze tu pense que CD (Cheating-Death) devrait avoir un systeme de mise a jour automatique comme Steam.

Si c'est bien ca, eh bien sache que CD utilise aussi ce systeme d'auto-update qui d'ailleurs fonctionne tres bien, et cela depuis longtemps ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.