La vraie Alyx


Invité

Messages recommandés

Un nouveau livre est sorti, il explique cmt ils ont fait les visages des persos, un exemple ???

hl2people.jpg

ce sont toutes les personnes qui ont servies de modèles pour les persos de HL2...

je sais qu'Alyx vous interesse donc je vais mettre qqes images d'elle :D

jamil-mullen-large.jpg

12-AV4.jpg

a8-AV1.jpg

fc-AV2.jpg

harmark.jpg

son vrai nom : Jamil Mullen, top modèle à ses heures perdues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, si tu regardes à la fin des crédits du jeu tu peux voir " thanks to "untel" for their faces " ou qqch dans le genre, tous les gens qui ont servi aux visages...

ca me donne des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tyrog pour ta trouvaille !

Je dois dire que j'ai halluciné...

Le best pour moi, c'est Eli Vance !

Kleiner se classe bien également, par contre Mossman, sa coupe a changé ça gâche tout T_T

Maintenant, si j'avais vu l'un d'eux dans la rue, avant d'avoir lu ce topic, je crois que je me serai tappé un bon fou rire :lol: ...

...Ou je serai allé voir le psy pour hallucinations :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est tout simplement parce que l'apparence de Gordon avait déjà été étudiée pour hl 1, et je pense qu'à l'époque ils l'avaient designé de toutes pièces, et ne s'étiaent pas inspirés de persos réels ;)

Donc Gordon n'exsite purement et simplement pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre gman il existe bien, si vous regardez le skin qui lui est mis pour sa tronche (l'image... dans le jeu ca se voit bcp moins bien) c'est vraiment la tête de quelqu'un...

impressionant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas essayé, mais bon...C'est à la fois dommage, et réaliste de pas se voir de tout le jeu. (On le voit dans des vitres, au fait ? j'ai pas fait attention...)

M'enfin, des vues du personnage un peu comme dans Doom 3, Deus Ex (1er du nom je précise :D ) n'auraient pas été de refus :) ::::: >> on s'attache mieux au personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.