heffebaycay Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Voici une petite news rapide pour annoncer la sortie du Source SDK correspondant à la version 2007 (Orange Box) du moteur Source. Celle-ci rend possible, entre autre, le développement de jeux sur PC et Xbox 360, avec une option pour le cross-platform. Pour l'utiliser, vous devrez modifier l'AppID de votre mod en 218, dans le fichier gameinfo.txt, puis redémarrer Steam. Si vous avez des fichiers binaires personnalisés, il faudra les recompiler avec le code de la version bêta du SDK, accessible depuis la fenêtre "Paramètres" de Steam. L'édition Orange Box du Source SDK Base ne pèse que 10 Mo en plus de l'ancien SDK Base. Malheureusement, il ne permet pas l'accès au contenu d'Half-Life 2 : Episode 2. Connaissant Valve, ça ne devrait pas tarder ! Pour installer cette nouvelle version du SDK Base :: steam://install/218 Chose intéressante à savoir : il n'est pas nécessaire d'avoir un des jeux de l'Orange Box pour pouvoir utiliser ce nouveau SDK Base. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Le lien pour installé le SDK base est mort Edit: J'avais essayer sa steam://steam/install/218 mais sa marché pas et j'ai pas pensé a enlever steam/ :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 hé ouais les balises automatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 j'espère que c'est bon là le lien est bon sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozArt Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Pouvez vous donner la source de l'info ? Steam en lui meme (reboot) ? Car il n'y a rien sur le site .. Si c'est la release enfin débeuguée du noveau SDK alors allelouiia on va pouvoir sortir Deadwooooood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Pouvez vous donner la source de l'info ? Steam en lui meme (reboot) ? Car il n'y a rien sur le site ..Si c'est la release enfin débeuguée du noveau SDK alors allelouiia on va pouvoir sortir Deadwooooood [/quotemsg] Heff a du appeler directement Doug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Si c'est la release enfin débeuguée du noveau SDK alors allelouiia on va pouvoir sortir Deadwooooood [/quotemsg]Helas, c'est pas pour tout de suite : A savoir qu'avec Valve, "upcoming" ca peut tres bien vouloir dire encore un mois ou deux comme la semaine prochaine [:blackcolin:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Cela permettra-t-il de joué au futur mod utilisant l'évolution du moteur source (HL²:ep2) sans sans avoir celui-ci (mais seulement HL²) et ainsi pouvoir joué a la prochaine version d'insurgercy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Cela permettra-t-il de joué au futur mod utilisant l'évolution du moteur source (HL²:ep2) sans sans avoir celui-ci (mais seulement HL²) et ainsi pouvoir joué a la prochaine version d'insurgercy?[/quotemsg]Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Je sais que je vais (encore) passer pour un con, mais pourtant je pouvais déja faire des maps avec le moteur de HL2ep2 (avec des hunters et la lampe torche à ombres dynamiques). quelle est la différence exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 C'est pour le code, pas pour les maps (ça fait longtemps qu'on pouvait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Oui [/quotemsg] Merci, utilile a savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'ai jamais compris à quoi servait le SDK Base... Car quand on est dessus, c'est simplement un test de performance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'ai jamais compris à quoi servait le SDK Base ...[/quotemsg]Ben à faire tourner les totales convertions. [:dunedain:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Bon bah il y a toujours pas de HDR quand je fais le test de performance vidéo de Source SDK base - l'orange box :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Je viens de penser à un truc là; es-ce que ça veut dire que la remasterisation des vieux HL2, c'est pour bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 HL2 c'est pas vraiment vieux hein ... Et puis ca m'etonnerais que Valve s'amuse à retoucher au code source d'HL2. Par contre c'est à la portée des "amateurs" maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 il y aurait moyen de développer des mod jouable depuis xbox ou pc? histoire de se fighter entre nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Si c'était le cas les jeux 360 multijoueurs fourniraient déja tous ce service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisblackstudio Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Il me semble pourtant que le jeu timeshift utilise un système multiconsole (joueur sur sa ps3 contre joueur sur xbox 360). C'est d'ailleurs le cas pour la orange box, mais si sa n'apparaît que maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 C'est impossible entre PS3 et Xbox 360. Et les mods sur Xbox 360 faut pas rêver, par contre se sera possible sur PS3 à l'image de UT3 et de son SDK PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisblackstudio Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Ha si je te le confirme. Ça va être le cas aussi pour le prochain soulcalibur 4 ou les joueurs de la ps3 et de la XBox 360 pourront se battre entre eux. http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-4054-soul-calibur-4-1er-jeu-multi-console.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 qu'est ce que tu confirmes ? Tu connais Katsutoshi Sasaki ? Rien n'a jamais été confirmé et ultimate PS3 sont bien les seules à avoir publié une news sans source vérifiable, pour une information assez importante, c'est assez étrange... Ce n'est qu'une rumeur. On verra bien cet été, mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisblackstudio Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Tu as sûrement raison, mais j'ai timeshift sur ps3 et y a pas mal de serveur baptisés xbox 360... (sa dépend du joueur).C'est pour ça que je doute quand même. http://www.consoles-otaku.com/tests/857/TimeShift.htm cinquième paragraphe.pour timeshift. http://www.consoles-otaku.com/tests/857/TimeShift.htm pour farcry sur xbox360 le troisième paragraphe avant la fin. Mais je me trompe sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 j'ai pas dit que c'était pas possible techniquement c'est juste une volonté de la part de Microsoft et de Sony mais concernant SoulCalibur il n' y a jamais eu aucune annonce officielle, c'est quand même quelque chose de pas banal et on a jamais rien entendu d'officiel, sauf que Vador serait sur PS3 et Yoda sur Xbox 360 et que les personnages online pourront être joués en offline. Si tu trouves une annonce officielle, poste là. TimeShift est multi console sur le Online ? je ne savais pas, ils n'ont pourtant pas le même éditeur.. M'enfin. De toute façon, il est clair que genre de pratique vont tendre à se démocratiser, depuis l'echec de Shadowrun Microsoft est assez réticent tout de même, surtout si ça concerne la PS3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés