Recherche scénariste(s) pour une BD TF2


Moogle12

Messages recommandés

Salut à tous, je m'informe sur Vossey depuis belle lurette et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire ...

Pas pour rien bien sûr bon déjà pour participer un peu avec la communauté car avant d'être dessinateur je suis gros joueur également, enfin gros joueur, je m'entend.

Fan de TF depuis le classic , je suis à la recherche de quelqu'un ou de deux personnes partageant également des intérêts pour l'humour et le fun que procure un jeu tel que TF2.

Bon j'veux dire par là faire des petites BD fan, pas forcément un truc de 48 pages, des histoires de une planche, ou deux, ou même trois qu'importe.

En fait c'est au scénariste de décider.

Je suis capable de tout dessiner, par contre pour une éventuelle mise en couleur à la limite si quelqu'un à des talents de coloriste pourquoi pas, personnellement je suis très "tradi" alors moi c'est plutôt crayon sous toute forme et encre mais quand je met de la couleur c'est pour des choses plus "artistique", je m'en tiens donc au noir et blanc que j'aime beaucoup ( à part le sang en rouge que j'aime beaucoup aussi).

C'est les vacances pour certains, le travail pour d'autre mais j'espère que certains à l'imaginaire productif acquiescent déjà de la tête à la vue de mon offre !

Donc voilà un petit rappel : je cherche un ou deux scénariste pour bd fan de TF2 et éventuellement un coloriste tant que j'y suis.

Je sais pas ce qu'on faira des BD, peut être que quelqu'un de généreux ayant un site qui s'occupe de la communauté TF2 les partagera ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.