Images de IOS Source


caouecs

Messages recommandés

Si la Ligue 1 vous endort, si PES 2008 ou FIFA 2008 manquent de fraîcheur, alors vous adorerez International Online Soccer Source. Portage sur Half-Life 2 d'un ancien mod sorti sur le premier volet des aventures de Gordon, ce mod vous permettra de refaire des vrais matchs de foot, style Real-Barca, Arsenal-Manchester...

ioss_liverpoolkeeper.jpgioss_indoor.jpgioss_engkeeper.jpgioss_bayern.jpganfield_a30039.jpganfield_a30038.jpganfield_a30033.jpg

Dans le premier volet, vous jouez à la troisième personne, et vous ne commandez qu'un seul joueur de l'équipe.

Téléchargement de International Online Soccer sur HL1

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADORE ce mod!! c'est mon mod préféré, ca fait depui 2004 que j'y joue je lache plus!

IL est vraiment tres tres fun, bien qu'assez déroutant pour les débutant. Ceci dit, j'attends la version source sans trop d'impatience non plus car j'ai peur de ne plus y retrouver le même esprit que celui sur HL1

Sympas comme tout si l'on aime le foot, mais j'ai quand même ri en voyant ce screen ... [:dunedain:4]

Lol c'est pour ca qu'il est terrible ce mod xD, il te fait exploser de rire ce mod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :heink: , personnellement je me suis toujours dit qu'a moins d'être handicapé moteur , autant faire un sport en vrai plutôt que de le "pratiquer" devant un écran , mais bon après tout comme dit le proverbe "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" :sarcastic: [/quotemsg]

Autant tirer des vrais balles contre de vrais terroristes et de vrais counter-terroristes que jouer a Counter-Strike.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tirer des vrais balles contre de vrais terroristes et de vrais counter-terroristes que jouer a Counter-Strike.

C'est justement parce que ce genre d'acitivité n'est pas praticable en réalité qu'on la fait devant son écran , ceci-dit en vrai on ne re-vit pas donc forcément c'est "moins marrant" :sweat: , néanmoins quand j'ai l'occasion de faire de l'airsoft je ne me fait pas prier tu peut me croire :bounce:

Mais bon : ce jeu ne m' intéresse pas , mais s'il en intéresse d'autre tant mieux pour eux même si je ne comprend pas pourquoi , donc amusez vous bien ;) (mais si vous en avez l'occasion faite du sport en vrai c'est quand même plus sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais engage toi dans l'armée et tu pourras te battre contre le terrorisme...

j'ai toujours trouvé ça pitoyable ce type de réponse, comme si tout jeu dont le thème est faisable dans la réalité n'avait pas d'intérêt, ce qui signifirait que les millions d'adeptes de PES ou FIFA sont tous des débiles mentaux, alors que ce sont tous des fans de ce sport et ne se gênent pas pour taper dans la balle dès que possible.

Le but des jeux vidéos est de pouvoir s'amuser à son sport préféré sans se prendre la tête et en évitant les coups (j'adore le hockey, mais vu l'état de mon genou, NHL 2008 sur 360 est largement suffisant pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui n'ont pas pris la peine de jouer au premier opus.. Vous ne connaissez pas l'esprit de ce jeu. IL n'est pas fait pour etre réaliste du tout! C'est du fun, du fun, et encore du fun!! (Encore faut-il savoir y jouer pour en profiter! je ne vous parle pas des grands pont à tout va :love: )

De plus on se connait presque tous sur le jeu car nous formons une moyenne communauté.

j'ai toujours trouvé ça pitoyable ce type de réponse, comme si tout jeu dont le thème est faisable dans la réalité n'avait pas d'intérêt, ce qui signifirait que les millions d'adeptes de PES ou FIFA sont tous des débiles mentaux, alors que ce sont tous des fans de ce sport et ne se gênent pas pour taper dans la balle dès que possible.

+10000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses si j'ai froissé quelqu'un :sweat: , mais j'ai justement dit que je ne [#ff0e00]comprenait pas[/#ff0e00] et non pas que c'était complètement débile , si vous vous amusez sur des jeux comme ça et bien tant mieux , moi je n'aime pas mais je n'ai pas dit que mon point de vue était meilleur :non: , ou alors c'est que je me suis mal exprimé :(

Encore désolé si j'ai mal expliqué ce que je voulais dire sans rancune et amusez vous bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas pour toi niketou, je parlais plus en général, car ce n'est pas la première fois que je lis ce type de réponse ; par contre je préfère prendre un ballon que de rester devant ma console ;)

OrIsHaS :: j'ai très souvent joué à ce mod, un pur bonheur après avoir passé la période : qu'est ce que c'est chiant à manipuler un jeu de foot à la troisième personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas pour toi niketou, je parlais plus en général, car ce n'est pas la première fois que je lis ce type de réponse ; par contre je préfère prendre un ballon que de rester devant ma console ;)

OrIsHaS :: j'ai très souvent joué à ce mod, un pur bonheur après avoir passé la période : qu'est ce que c'est chiant à manipuler un jeu de foot à la troisième personne...[/quotemsg]

Ben c'est justement pour cette raison qu'il n'y a pas grand monde non plus, ce jeu est surtout dédié au pro (sans me vanter :ange: ) ou bien tout simplement a ceux qui prennent la peine d'apprendre a jouer ;)

Ceci dit, une fois le jeu maitrisé c'est un pur bonheur!!!!!

D'un coté c'est pas plus mal car on est pas envahi par des noobs qui sont, disons le, gênant :o

Sinon mon pseudo sur IOS c'est souvent grasshopper ou bien Pho3niXxX (bien que maintenant je fake en m'appelant Arthur, nom de base du jeu, mais bien entendu je sais jouer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ben c'est justement pour cette raison qu'il n'y a pas grand monde non plus, ce jeu est surtout dédié au pro (sans me vanter :ange: ) ou bien tout simplement a ceux qui prennent la peine d'apprendre a jouer ;)

Ceci dit, une fois le jeu maitrisé c'est un pur bonheur!!!!!

D'un coté c'est pas plus mal car on est pas envahi par des noobs qui sont, disons le, gênant :o

Sinon mon pseudo sur IOS c'est souvent grasshopper ou bien Pho3niXxX (bien que maintenant je fake en m'appelant Arthur, nom de base du jeu, mais bien entendu je sais jouer lol)[/quotemsg]

Ca se voit que c'est toi Grass..Envahi de noob. Ne parlons pas de tes débuts tonitruants en public :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.