TF2 fait planter mon ordi


Pas2bOL

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter le jeu il ya 3 jour sur steam. Et au bout d'un moment (ca peut être aprés 5 minute du jeu ou ca peut ne pas planter pendant deux heures) mon ordi plante avec un son du jeu qui se répète, je suis obligé de le reboot. C'est le seul jeu qui me fait ca apars Assassin's Creed qui me faisait pareil.

Mon ordi est assez récent je l'ai acheer ya 6 mois.

Intel Core 2 Quad 2.33 GHz

4 Go de mémoire vive

Vista 32 bits

NVIDIA GeForce 9600 GS

(Dites moi si vous avez besoin d'autre renseignements)

(Me dîtes pas de formater, jy connais rien, je voudrais pas tout péter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, le jeu plantait quand je voulais joindre un serveur. j'ai retenté après avoir fermé toutes les autres applications, après avoir relancé Steam, après avoir redémarré, après avoir vérifié le cache du jeu. Rien à faire.

J'ai ensuite essayé de retélécharger le jeu, et là ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok jel'ai désinstaller mais omg moi ca met 7 heure pour l'installer via steam c'est peut-être parce que l'ordi a fonctionné toute la journée et que je l'ai installé pendant la nuit donc l'ordi a pas eu de repos donc il a mal installé le jeu enfin jen sais rien. Merci je vous dis si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être lié à la chaleur ?[/quotemsg]

Surement , faudrait lui acheter un p'tit brasseur d'air pour ... Ok je sors .

Avec tout les bug que j'ai eu , je doit t'avouer que Reinstaller marche plutot bien et au pire ... Désinstaller Steam totalement (via panneau de config' et en supprimant les dossier ) pour réinstaller .

Sa a marcher pour moi personnellement .

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.