Avis aux scripteurs...


Captsu

Messages recommandés

Salut, j'aimerais avoir si possible de l'aide à l'élaboration d'un script pour changer de crosshair. Je m'explique.

Je joue en soldier avec les modèles d'armes désactivés (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça :P) et j'aimerais avoir une couleur différente du crosshair selon l'arme que j'ai.

Changeant d'arme à la roulette de la souris ou à l'aide de la touche "dernière arme utilisée", un script de ce genre ne fonctionne donc pas dans mon cas :

bind "1" "slot1; cl_crosshair_red 0; cl_crosshair_green 255; cl_crosshair_blue 0;cl_crosshair_file crosshair5; cl_crosshair_scale 30"

bind "2" "slot2; cl_crosshair_red 255; cl_crosshair_green 0; cl_crosshair_blue 0; cl_crosshair_file crosshair5; cl_crosshair_scale 30"

Pour le moment, je me contente de "bind "a" "lastinv; wait 5; r_drawviewmodel 1; wait 100; r_drawviewmodel 0"" qui me convient plutôt mais certains serveur sont en sv_allow_wait_command 0 et donc mon script ne me sert absolument à rien.

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Captsu.

N'ayant aucunes conaissances sur les Alias de ce genre, je ne peux pas t'être d'une grande aide.. :X

Parcontre, je peux toujours te conseiller ce site : www.cssbase.fr ou même www.cssbase.com.

Tu pourras peut-être y trouver ton bonheur et resoudre ton problème. En esperant t'avoir aidé ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas évident. En fait le problème se situe pour la touche "arme précédente"... Je propose cette solution. Attention, je ne l'ai pas testé! Je ne connais pas par coeur le scripting Source. Et là, c'est simulé dans ma tête... Donc si quelqu'un voit un problème signalez le :)

// NOUVELLE ENCAPSULATION DES SLOTS + COULEURS

alias "s1" "slot1; c1; schange; alias sl1 s1;"

alias "s2" "slot2; c2; schange; alias sl1 s2"

alias "s3" "slot3"; c3; schange; alias sl1 s3"

[CONTINUE AVEC LES AUTRES SLOTS EN DONNANT DES COULEURS DIFFERENTES]

// ALIAS DES COULEURS

alias "c1" "cl_crosshair_red 0; cl_crosshair_green 255; cl_crosshair_blue 0;cl_crosshair_file crosshair5; cl_crosshair_scale 30"

alias "c2" "cl_crosshair_red 255; cl_crosshair_green 0; cl_crosshair_blue 0; cl_crosshair_file crosshair5; cl_crosshair_scale 30"

[CONTINUE AVEC LES AUTRES COULEURS]

// GESTIONNAIRE DE LAST INVENTORY WEAPON

alias "slast" "sl0; schange;"

alias "schange" "alias stemp sl0; alias sl0 sl1; alias sl1 stemp;"

alias "sl0" "s1"

alias "sl1" "s2"

alias "stemp" "s1" // Variable temporaire pour schange NE PAS EFFACER

// BINDING

bind "1" "s1"

bind "2" "s2"

[CONTINUE LES BINDS AVEC LES AUTRES SLOTS]

bind "UNETOUCHE" "slast" // Cet alias remplacera le bind "TATOUCHE" "lastinv"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Changeant d'arme à la roulette de la souris ou à l'aide de la touche "dernière arme utilisée", un script de ce genre ne fonctionne donc pas dans mon cas :

[/quotemsg]

Bonjour,

tes commandes mwheeelup et mwheeldown sont-elles bindé en tant que "invprev" et "invnext" ou alors en tant que "slot 1" & slot 2" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.