Avoir le mode gore,


poilu

Messages recommandés

Salut à tous.

Je sais que le sujet à déjà été traité plus bas, mais la solution est vraiment vague. (http://forum.vossey.com/vosseycom/TF2/fortress-resolu-gore-sujet_2971_1.htm)

Donc je possède depuis 9 mois l'orange box, je suis complètement accro à TF2, mais un truc me rend dingue : à chaque mise à mort des petits ballons, velos, hamburgers... remplacent le sang,et les démembrements c'était marrant les deux premiers jours, mais la je commence vraiment à saturer.

Donc à qui dois-je envoyer un mail chez valve, pour que ma version ne soit plus censuré, ou à défaut que dois-je faire ?

Je serais éternellement reconnaissant au premier qui me sort de ce problème !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée que j'ai posté une question, elle reste sans reponses, ils sont serieux chez valve[/quotemsg]

Peut être que tu n'es pas le seul à leur écrire...

Il faut généralement compter 5 jours ouvrés avant d'avoir une réponse.

Je penses pas qu'ils te répondront.[/quotemsg]

Wow, ça c'est de la réflexion. A partir du moment où le message envoyé au support est clair et bien écrit (c'est à dire sans faute d'orthographe tous les deux mots) alors il n'y a pas de raison qu'ils ne répondent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai posté :

"Bonjour,

Je possède depuis 9 mois team fortress 2, issu de l'orange box. Quand j'y joue, à chaque mise à mort, le sang et les démembrements sont remplacés par des ballons, tricycles, hamburgers...

Après une brève recherche sur des forums, il en est ressorti que ma version du jeu semble censuré. On m'a conseillé de m'adresser à vous, pour régler le problème ou à défaut, m'indiquer la marche à suivre pour le régler.

Merci de votre attention."

Donc je pense avoir été clair, j'espere que la solution se fera pas trop attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.