Radical Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, J'ai réinstallé récemment TF2 et là quand je me connecte gros ping (150-200) + ram + lag. C'est injouable, j'ai baissé mes options graphiques parce que j'ai une petite carte graphique. Mais avant ça marchait très bien. Au sinon j'ai un bon processeur et 2go de ram. Voilà, si vous avez une idée.. Merci.
heffebaycay Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Salut, Il faudrait que tu essaies de faire le tri dans les processus lancés, pour en fermer un maximum afin d'éviter toute consommation de ressources inutile ainsi que d'éventuels conflits avec TF2.
Radical Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 C'est à dire ? Comment puis-je faire ça ? Enfaite j'ai un problème quand je me connecte à un serveur Css qui est dans un mod gungame ou quel quonque, ou d'autres jeux je rame incroyablement avec 200 ping et quelques secondes plus tard je n'ai plus internet.
ot4ku Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Tu serais pas chez neuf, à tout hasard ?
orygin Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Tu serais pas chez neuf, à tout hasard ?[/quotemsg]Faudra m'expliquer en quoi son FAI peu changer quelque chose quand le jeu ramme.
FrenchKat Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Certains FAI font lagger plus que d'autre. A une époque, avec Néméricable tu avais toujours 100 de ping avec les 30Mb... Mais depuis un an ou deux, tu te retrouves avec un ping entre 5 et 40 ^^ Enfin bref... ça peut influencer pas mal mais 200 de ping ça me parait enorme quand même. > Essais d'avoir le moins de programme lancé en même temps que Counter Strike et TF2 (en particulier les logiciel de téléchargement)
jefferson Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Oui je confirme, je suis moi même chez Neuf/SFR et il y a toujours des problèmes. Donc ceci explique peut-être cela.
ot4ku Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Faudra m'expliquer en quoi son FAI peu changer quelque chose quand le jeu ramme. [/quotemsg] Son jeu ne fait pas que ramer, si tu lisais un peu. Donc je reprends ta phrase en disant : Faudra m'expliquer pourquoi les gens ne lisent pas les posts précédents avant de dire des conneries. Ensuite, je connais 3 personnes sur ma ville ( 10k habitants à peu près ) qui ont ou ont eu neuf et qui doivent ou ont dû changer pour autre chose, car ils avaient des pings hallucinants... Et 3 gamers sur une petite ville ça fait beaucoup je pense... ( surtout qu'on se connaît tous, et on doit être une vingtaine tout au plus, le restant étant chez d'autres FAI ) Après j'ai ma théorie sur ces pings aberrants, depuis que SFR a racheté Neuf, c'est là qu'est venu le problème, il est donc probable que SFR vole la bande passante des anciens abonnés Neuf pour la refiler aux abonnés SFR, même si techniquement c'est la même chose.
Radical Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour à tous, Non je ne suis pas chez neuf heureusement mais chez Alice -_-'. Moi je voulais Wanadoo.^^ Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ces soucis sur le mod ZM et certains serveurs de CSS et pourquoi certaines cartes de TF2 ne posent pas de problème. Dès que je lance un jeu par contre je ferme toutes mes applications, j'ai éteint mon pare-feu pour savoir si le problème venez de là mais non, il persiste. A noter aucun problèmes sur Guild Wars. C'est que sur les jeux steam apparement.
ot4ku Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 J'avais alice avant, et la connexion était très bonne, donc ça ne vient pas de ta connexion, donc je penche plutot pour une connerie sur ton pc
Radical Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Alice c'est pas mal mais j'ai toujours eu une préférence pour wanadoo. Ben je sais pas j'ai rien touché dernièrement dessus et je peux presque jouer à rien sur steam. Je vais le déinstaller et le réinstaller prochainement pour voir si ça peut marcher.
Radical Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Il me manque des morceaux du jeu, dans le Vgui.
skypy Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 wanadoo quesaco? ça existe encore ça
troufiniou Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Ouais sa existe encore ^^ enfin tu vois tous se rachete par exemple moi j'etais sur AOL maintenant je me retrouve avec Neuf ^^ Pareil avec Cegetel qui a était racheter par Wanadoo qui a lui aussi était racheter. Enfin comme dans un episode des simpsons avec cette fois-ci les compagnies telephoniques. Pour son probléme je pense qu'un petit Nettoyage Anti-Spyware serait bien pour lui
patapouf Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 wanadoo racheté... C'est juste un changement de nom, rien de plus :/
Radical Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Salut, J'ai fait une analyse sur tous mes fichiers steam, ça a amélioré pendant 1 minute la fluidité du jeu mais ensuite ça re-ramé et d'un coup les personnages disparaissaient et à la place il y avait "ERROR" en rouge. C'est vrai que ça fait un moment que je pense à faire un nettoyage Anti/Spy-ware mais je ne sais pas quel logiciel choisir ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Le disque dur est bon? Ainsi que la RAM? Fais des tests.
DrDoc Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir, Vire TF2 (ainsi que le dossier tf2 dans le répertoire steam), ça m'a l'air d'être une mauvaise installation du jeu je présume, ensuite réinstalle, fais une vérification des caches et défragmente le jeu. Et à tout hasard, t'aurais pas un par-feu qui veut pas trop laisser passer tes jeux ?
Radical Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 D'accord, je ferai une analyse disque dur mais ça va être long. J'ai totalement déinstallé TF2 mais c'est pas la 1re fois, et je ne pense pas que cette fois ci ça marchera, je déinstallerai steam aussi. Comment défragmenter le jeu s'il vous plaît ? J'ai désactivé le pare-feu mais le problème persiste.
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Ça c'est dans les proprietés du jeu hein.. Clic droit -> proprietés, sur le jeu concerné, puis tu vas dans l'onglet fichiers locaux, et t'as ce qu'il faut: défragmenter et vérification des caches.
Radical Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2009 Oui merci, j'ai trouvé. Mais si l'analyse du cache se termine sans message d'érreur juste en disparaissant c'est qu'il n'y a pas de problème ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.