marmottemilka Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour bonjour . Je me suis il y a peu à Team Fortress 2 (très bon jeu ) , je frag , je gagne , je perd ... Enfin bref je joue . Mais je viens de m'apercevrois (il était temps) qu'il n'y a pas de sang . Enfin si , des espèces de gros carré noir très moches et les morceaux de mes adversaires qui devrait normalement apparaitre après leurs explosions sont remplacés par des ... monocycles , ressorts et des jouets ... Est ce que c'est encore un peu d'humour des développeurs ? Si c'est un bug , comment le résoudre ? Merci d'avance .
heffebaycay Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Aïe... tu as réussi à installer la version censurée de Team Fortress 2. Si tu as acheté ton jeu en Allemagne, c'est normal. Sinon, essaie de supprimer complètement le jeu, puis de le réinstaller
marmottemilka Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Absolument pas , j'ai acheté ma orange boite à Paris dans une Fnac . :| Enfin , je vais tenter ta méthode . Merci
patapouf Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 rien à voir avec le party mod ou un plugin à la con ? T'as essayé sur plusieurs serveurs ?
marmottemilka Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Non rien de rien . Non rien n'as changéééé ... Ni le sang , ni les organes ... Tout ca me les brisent bien ... Bon , j'ai viré le TF2 , je l'ai redownloadé et le sang ressemble toujours à des gros carré noir très moche et les morceaux sont toujours des hamburger , des ressorts ... J'ai TF2 totalement nature , pas de mod ni rien d'autre . Ca me fais sur tout les serveurs sur lesquels je joue .
Alexis0076 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu t'ai bien fait arnaqué, tu a la version allemande du jeu
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Je confirme: Tu as la version pour l'allemagne.
marmottemilka Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Et y a t'il un moyen simple et légale d'y remédier ?
ot4ku Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Et y a t'il un moyen simple et légale d'y remédier ?[/quotemsg]Racheter le jeu via steam...
marmottemilka Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon ok , je vais garder ma version censuré .
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Hum, ton steam est en quelle langue ? Et au cas ou, vérifie dans les options du jeu s'il n'y pas une option censure. Et va jeter un oeil dans le répertoire de steam, s'il y a bien les bon caches du jeu, dans tout les cas, vire tout les .gcf en rapport avec tf2 (ainsi que son répertoire) et laisse steam retelecharger le tout.
patapouf Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah si tu as toujours le ticket, tu mail valvE et tu vois ce qui en ressort, je suppose que ta clé est une clé allemande, tout simplement.
marmottemilka Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Je viens d'enoyer un courriel à Valve . J'espère qu'ils m'arrangeront ce petit problème . Merci de votre aide .
heffebaycay Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Le seul moyen de contacter le support Steam, c'est par ici, hein : https://support.steampowered.com . Y a pas d'histoire de mail Sinon, tiens nous au courant
marmottemilka Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah ? Ben j'avais un mail a une adresse à la noix ...
JodAetaem Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah ? Ben j'avais un mail a une adresse à la noix ...[/quotemsg]Dit toi au moins , que quelqu'un sera heureux de recevoir un mail =) Je savais même pas que y'avait une censuré ... Si malgrer tout , t'y arrive pas ta le choix -> Revente , google , réinstaller ^^ bonne chance
marmottemilka Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon et bien . J'ai été sur le support steam . J'ai posé une question et ils m'ont réglés le soucis il y à 2h . Maintenant j'ai du vrais sang et des vrais morceaux !
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 salut, ils t'ont dit comment ils avaient fait?
ot4ku Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Ça a du être un bug de geolocalisation je pense ^^
marmottemilka Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Non , ils n'ont rien dit , juste ca : BonjourVeuillez redémarrez Steam, le problème devrait être réglé. Faites moi savoir si tel n'est pas le cas. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 xD ok donc ils ont fait le nécessaire au niveau de leurs serveurs
meta67 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Sur fps banana ia des trucs pour remplacer le sang et en mettre encore plus, tu devrais essayer ça
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu as un lien ça m'intéresse ^^ (un lien vers les "skins" et non vers la page d'accueil stp)
meta67 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 http://www.fpsbanana.com/sprites/106 Je sais pas exactement ce que ça fais j'ai jamais essayé
Titeuf290 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 A quel adresse mail on envoie la demande ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.